Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2009, à 22:14

tekman54000

Monitorer l'activité de ses disques durs

Salut a tous,

Après de nombreuses recherches... j'ai trouvé un utilitaire qui permet d'afficher les process qui utilisent le(s) disque(s) dur(s) et permet de les afficher a la manière de top.

Comment installer :

sudo apt-get install iotop

Utilisation :

sudo iotop

++


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#2 Le 23/10/2009, à 22:31

wido

Re : Monitorer l'activité de ses disques durs

Re/Bonjour,
voir la doc: http://doc.ubuntu-fr.org/systeme#survei … outils_cli
elle y était tongue

Hors ligne

#3 Le 23/10/2009, à 22:43

tekman54000

Re : Monitorer l'activité de ses disques durs

mouarf bien vu wink mais bon tu me rassures, j'etais pas le seul a l'avoir loupé smile


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne