Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2009, à 17:58

spikemcc

Question spéciale: Outils pour groupe d'achats ...

Nous avons formés dernièrement bénévolement un petit groupe d'achats de 15-30 personnes pour acheter en gros dans une épicerie bio pour profiter de rabais subtenciels, aider au développement durable d'alternatives écologiques, ect ...

Étant membre du noyau dur du groupe, nous avons besoin d'outils idéalement gratuits et libres qui pourraient être utilisés par le groupe pour faire leur commande, la gérer, gérer leur temps, permettre le contact rapide avec les personnes ressources, tenir les membres en contact, ect ...

Vous avez carte blanche j'aimerai vos idées et sugestions, pour l'instant nous utilisons doodle (application en ligne), excel et une adresse gmail mais c'est peu adapté pour l'instant ...

Mike
Merci de votre colaboration ...


configuration : www.ubuntu1501.com

Hors ligne

#2 Le 24/10/2009, à 23:12

spikemcc

Re : Question spéciale: Outils pour groupe d'achats ...

linux = monde encore plus concentrés sur eux-mêmes mdr

Bon m'a aller voir ailleurs ça sent trop les nuls ici ...


configuration : www.ubuntu1501.com

Hors ligne

#3 Le 24/10/2009, à 23:24

Elzen

Re : Question spéciale: Outils pour groupe d'achats ...

Sans vouloir te vexer, en quelques heures un samedi soir, c'est normal que tu n'aies pas beaucoup de réponses. Si tu perds déjà patience et que tu vas voir ailleurs si vite, je doute que tu finisses par avoir des réponses, quel que soit l'endroit où tu t'adresses.

D'autant que je ne sais pas pour les autres, mais moi, en lisant ton post, je n'ai pas très bien compris ce que tu demandais.

Hors ligne