Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 18/05/2006, à 13:26

koreth

Nuit du hack

Salut les amis,

Un petit post pour vous faire part d'un évènement qui se déroulera les 2 et 3 Juin prochain. Il s'agit de la Nuit du Hack, à Maubeuge (Nord, 59). Cette année, accolé à la NdH, se trouvera un salon de la sécurité informatique et du Libre. J'espère naturellement y voir Ubuntu, qui a reçu aujourd'hui une invitation à tenir un stand.

Naturellement, vous êtes les bienvenus : au programme, vous trouverez des conférences et des exposants tels que Debian ou Mandriva, ainsi que des éditeurs et maisons de publications. La nuit laissera place à un grand challenge de sécurité auquel, pourquoi pas, vous pourrez aussi participer.

En espérant vous y voir nombreux,
Salutations !

Koreth
Koreth@acissi.net

#2 Le 20/05/2006, à 12:31

Coo

Re : Nuit du hack

Yeaahhhh IUT Info Maubeuge !!!
Domage qu'avec les DS je vais pas pouvoir y aller snif ;(

Haut de page ↑