Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2006, à 17:04

lamorue

( Résolu ) Pagination sous Writer

Bonjours à tous

J'ai utilisé Office,org writer pour la premièer fois hier et je n'ai pu trouver comment inserer les numéros de pages dans mon document.
Et comment peut on additionner des numéros de pages dans un document que l'on download de la documentation de ubuntu, cela serait pratique pour les replacer quand ils sont mélangé.

Merci à l'avance
Lamorue

Dernière modification par lamorue (Le 19/05/2006, à 23:13)

Hors ligne

#2 Le 18/05/2006, à 19:26

Sorlingues

Re : ( Résolu ) Pagination sous Writer

lamorue a écrit :

Bonjours à tous

J'ai utilisé Office,org writer pour la premièer fois hier et je n'ai pu trouver comment inserer les numéros de pages dans mon document.

Et bien utilise l'aide de OOo writer pour la première fois big_smile
Dans l'onglet index, clique sur "numéros de pages".

Pour la seconde partie de ton message, je ne comprends pas ce que tu veux au juste.
Que télécharges-tu exactement ?  Dans quel format ?  Qu'en fais-tu ?

Hors ligne

#3 Le 18/05/2006, à 20:56

lamorue

Re : ( Résolu ) Pagination sous Writer

Bonjour Sorlingue

Pourait tu m'éclaircir ta réponse car Il s'agit bien de OpenOffice.org2 Writer que J,ai dans mon ubuntu et j'ai cherché dans l'aide et je n'ai rien trouvé.
J'ai aussi cherché l'onglet index que je ne trouve pas Mais sous l'oglet insertion  je trouve bien index mais pas de numero de page dans cette fenètre.

En ce qui concerne la deuxième question j'explique :

Quand je fais des photocopie de plusieurs pages d'un document de ubuntu j'aimerais bien pouvoir numéroter les pages avant l'inprimerie si possible. Peut etre avec mon imprimante alors je vais vérifier. Si par malleur on échappe une cinquantaine de pages par terre ce qui m'est arrivé ce n'est pas facile de les remettre dans l'ordre.

Merci
Lamorue

Hors ligne

#4 Le 19/05/2006, à 23:12

lamorue

Re : ( Résolu ) Pagination sous Writer

Bonjour à tous

Pour tous ceux a qui ça interesse voici la solution que j'ai trouvé

Insertion
Pied de page
Standard
Inserer numéro de pages
Sa position peut se faire come en texte avec :
centré, gauche, droite.

Bonne chance
Lamorue

Hors ligne

#5 Le 21/05/2006, à 21:17

Sorlingues

Re : ( Résolu ) Pagination sous Writer

lamorue a écrit :

Bonjour Sorlingue

Pourait tu m'éclaircir ta réponse car Il s'agit bien de OpenOffice.org2 Writer que J,ai dans mon ubuntu et j'ai cherché dans l'aide et je n'ai rien trouvé.
J'ai aussi cherché l'onglet index que je ne trouve pas Mais sous l'oglet insertion  je trouve bien index mais pas de numero de page dans cette fenètre.

Tu n'as pas ceci dans l'aide ?
mini_813783capture2.png

Pour ta seconde question, je ne comprends toujours pas.
Qu'entends-tu par "des photocopies de plusieurs pages d'un document de ubuntu" ?
Cela a-t-il avoir avec OOo Writer ?
Si tu copies et colles des pages du site dans un document OOo alors la numérotation se fera comme pour tous les autres documents.
Tu peux aussi imprimer directement depuis ton navigateur et, bien entendu, il peut numéroter les pages.

Enfin, comme tu as marqué ton post comme résolu, je suppose que tu es parvenu à tes fins.
Bonne continuation.

Hors ligne