Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2006, à 08:48

M. DECLERCQ

[Résolu] Postfix.tls remplaçé ou intégré à postfix ??

Bonjour à tous ;

Je suis atuellement entrain de rédiger un nouveau tutoriel pour l'installation  du panel d'administration d'hébergement VHCS (2.4.7.1) sur ubuntu breasy badger (5.10) et Dapper Drak (6.06).

De même, je suis entrain de travailler sur la traduction  - correction - mise à jour du script d'installation automatique de VHCS (sript de gandalf), mon but étant de transformer ledit script à la manière de easyubuntu (mode graphique) qui comprendra (installation de VHCS, patch, hack...)

Ce faisant, je suis confronté à un problème puisque l'installation de VCHS requière l'installation de postfix.tls qui n'est pas présent dans les dépôts de breasy, n'y dans ceux de Dapper. Par contre, il est bien présent dans les dépôts de Hoary.

Quelq'un pourrait-il m'en dire d'avantage concernant cette absence ? Est-ce que le tls a depuis été intégré directement au paquet postfix ?

Je vous remercie par avance des renseignements que vous pourrez me fournir à ce sujet ;

Bien Cordialement à tous ;

Monsieur Laurent
DECLERCQ

Dernière modification par M. DECLERCQ (Le 19/05/2006, à 15:15)


Cordialement ;

Hors ligne

#2 Le 17/05/2006, à 11:06

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : [Résolu] Postfix.tls remplaçé ou intégré à postfix ??

Je n'ai rien contre le fait que tu veut rediger un nouveau tuto pour l'installation de vhcs, mais ici http://vhcs.net/new/modules/phpwiki/ind … 20%28en%29,

tout ce fais automatiquement, tu n'as qu'a télécharger le script, lui donné les droits, le lancé et le tour est joué. Il ce charge du reste, testé sur debian sarge et une breasy badger.


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#3 Le 17/05/2006, à 18:19

M. DECLERCQ

Re : [Résolu] Postfix.tls remplaçé ou intégré à postfix ??

CeReAl KiLLeR Du 77 a écrit :

Je n'ai rien contre le fait que tu veut rediger un nouveau tuto pour l'installation de vhcs, mais ici http://vhcs.net/new/modules/phpwiki/ind … 20%28en%29,

tout ce fais automatiquement, tu n'as qu'a télécharger le script, lui donné les droits, le lancé et le tour est joué. Il ce charge du reste, testé sur debian sarge et une breasy badger.

Bonsoir ;


Le script dont référence en uri est celui dont je parlais dans mon premier message.

Bien cordialement ;

Monsieur Laurent DECLERCQ


Cordialement ;

Hors ligne

#4 Le 17/05/2006, à 19:02

Uggy

Re : [Résolu] Postfix.tls remplaçé ou intégré à postfix ??

M. DECLERCQ a écrit :

Est-ce que le tls a depuis été intégré directement au paquet postfix ?

http://www.postfix.org/TLS_README.html
Postfix version 2.2 introduces support for TLS as described in RFC 3207. TLS Support for older Postfix versions was available as an add-on patch.

sudo dpkg -l postfix
postfix         2.2.4-1ubuntu2

Hors ligne

#5 Le 17/05/2006, à 19:04

Uggy

Re : [Résolu] Postfix.tls remplaçé ou intégré à postfix ??

sur ubuntu breasy badger (5.10) et Dapper Dark (6.06).

Dapper Drake... pas Dapper Dark wink

Hors ligne

#6 Le 18/05/2006, à 00:51

M. DECLERCQ

Re : [Résolu] Postfix.tls remplaçé ou intégré à postfix ??

Uggy a écrit :

sur ubuntu breasy badger (5.10) et Dapper Dark (6.06).

Dapper Drake... pas Dapper Dark wink

Bonsoir ;

Merci pour cette réponse claire et précise.

Bien cordialement ;

Monsieur Laurent DECLERCQ


Cordialement ;

Hors ligne

#7 Le 18/05/2006, à 19:48

Uggy

Re : [Résolu] Postfix.tls remplaçé ou intégré à postfix ??

[Résolu] ?

Hors ligne

#8 Le 19/05/2006, à 15:15

M. DECLERCQ

Re : [Résolu] Postfix.tls remplaçé ou intégré à postfix ??

Uggy a écrit :

[Résolu] ?

Oups; désolé, j'avais oublié ;

Bien cordialement ;

Monsieur Laurent DECLERCQ


Cordialement ;

Hors ligne