Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 09/05/2006, à 00:51

Toscan

Re : Votre pseudo:

fxdarkplayer a écrit :

si vous avez des idées big_smile

"42" n'est pas encore pris, c'est ce que je voulais mais ça fait trop geek !


/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
  La star Meta-Locale : http://stephanomariano.free.fr
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Hors ligne

#177 Le 09/05/2006, à 00:55

xbill

Re : Votre pseudo:

Hors ligne

#178 Le 09/05/2006, à 01:16

fxdarkplayer

Re : Votre pseudo:

42? le 42 de h2g2 ou c'est un autre? (je suis a peut près sur d'etre a coté de la plaque tongue )

Dernière modification par fxdarkplayer (Le 09/05/2006, à 01:18)


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#179 Le 09/05/2006, à 01:30

Toscan

Re : Votre pseudo:

fxdarkplayer a écrit :

(je suis a peut près sur d'etre a coté de la plaque tongue )

En même temps y avait une chance sur 42 de tomber sur la bonne raison !

non c'est le 42 secret, celui de la raison de toutes les choses qu'on comprend pas.
google ?

En même temps j'ai pas vu h2g2... donc je dis peut être une connerie ! ! !

Dernière modification par Toscan (Le 09/05/2006, à 01:36)


/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
  La star Meta-Locale : http://stephanomariano.free.fr
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Hors ligne

#180 Le 09/05/2006, à 01:34

Toscan

Re : Votre pseudo:

C'est assez compliqué, le neuf pose bcp de problèmes et est à la source de nombreux attrapes nigauds / pseudo enigmes avec des nombres.

6 fois 9, le six et le neuf son les deux seuls chiffres qui ont exactement la même forme. J'ajouterais que ça forme, le ying et le yang, ainsi qu'une spirale...
Il y a peut etre 42 millions de choses à dire sur ce truc, et résoudre cette enigme est absolument en dehors des capacités humaines...

Dernière modification par Toscan (Le 09/05/2006, à 01:35)


/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
  La star Meta-Locale : http://stephanomariano.free.fr
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Hors ligne

#181 Le 09/05/2006, à 01:46

Toscan

Re : Votre pseudo:

D'ailleurs, en hébreu, au sens symbolique :

9 veut dire "entourer" "englober"
6 c'est prendre ou ajouter
40 c'est le chao , la masse et 2 c'est la maison, le dedans

ça nous fait 42 le chaos dedans, la maison du chaos (un truc un peu dur à comprendre vraiment).

En même temps on peux faire des tas de calculs dans tout les sens...Mais quand même !

mais, là je diverge et je vulgarise énormement l'alphabet hebreu biblique...

Restons les pieds sur terre.


/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
  La star Meta-Locale : http://stephanomariano.free.fr
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Hors ligne

#182 Le 09/05/2006, à 01:46

Chiuchu

Re : Votre pseudo:

Personnellement, mon pseudo est tiré d'un manga japonais dont je ne me souviens meme plus du nom et qui date d'il y a une dizaine d'années. Cela doit faire 6 ans que j'ai ce pseudo, et j'en suis content parce qu'il est original. Je n'ai trouvé sur le net que deux personnes avec les meme, un américain et un espagnol (qui le possèdent depuis 4 et 3 ans).

Voila pour mon histoire smile

Hors ligne

#183 Le 10/05/2006, à 07:06

puppet-master

Re : Votre pseudo:

Puppet-Master est l'un des personnages du manga culte Ghost in the Shell. J'ai adoré ce film et son atmosphère si particulière. (la musique est sublime).
Du coup quand il a fallu trouver un pseudo, j'ai cherché de ce côté.

Mon avatar provient, lui, de la série (issue du film) à savoir Ghost in the shell: Stand alone complex.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghost_in_the_Shell_(film)


"On se demande bien comment ils arrivent à avoir d'aussi belles bagnoles sans jamais travailler, ...tous ces ministres"

Hors ligne

#184 Le 16/05/2006, à 02:06

M@XflY

Re : Votre pseudo:

bon allez je me jete à l'eau :

mon pseudo vient d'une cascette de golf je m'explique:

grand amateur de cerf volant acrobatique je cherchais un pseudo pour mes démonstations sur les festivals de france et substensiellement pour les forums

et puis un jour volant tranquillement sur une plage de bretagne je découvris sur le bord de plage rejeté par la mère une cascette avec marqué dessus : MAXFLI
et hop voilà que je me met à brodé une barre au I histoire dans faire un Y
et voilà mon pseudo étais né
et en plus ça fesait le Max volant

le arobase c'est juste pour la frime

et hop au suivant ---->>>


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#185 Le 17/05/2006, à 21:31

fxdarkplayer

Re : Votre pseudo:

@Toscan : le 42 de h2g2 est le chiffre trouvé par une machine quand on lui pose la question "pourquoi l'humanité existe t'elle" mais sinon c'est un peut trop impersonnel a mon gout, etre un simple numero...sa me plais pas pour divers raison ...


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#186 Le 17/05/2006, à 21:48

gabrieel

Re : Votre pseudo:

gabrieel, vient de l'époque ou on disait de moi que j'étais un ange (certains le pensait vraiment!). je crois que je devrais changer cet avatar, je ne cherche maintenant qu'a être un homme cool


@+

Gabrieel

Hors ligne

#187 Le 18/05/2006, à 16:36

Toscan

Re : Votre pseudo:

fxdarkplayer a écrit :

@Toscan : le 42 de h2g2 est le chiffre trouvé par une machine quand on lui pose la question "pourquoi l'humanité existe t'elle" mais sinon c'est un peut trop impersonnel a mon gout, etre un simple numero...sa me plais pas pour divers raison ...

Le numéro qui résumerait l'ensemble des choses n'est pas vraiment un "simple numéro"... wink


/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
  La star Meta-Locale : http://stephanomariano.free.fr
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Hors ligne

#188 Le 18/05/2006, à 16:58

fxdarkplayer

Re : Votre pseudo:

vu comme sa oui, enfin je ne resume pas l'humanité en ma personne (je suis pas prestentieux a ce points ^^) donc il va falloir me trouver autre chose tongue (ou que je trouve tout seul mais dans ce cas je serai obligé de ,faire marcher mes neurones lol


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#189 Le 18/05/2006, à 19:36

bapoumba

Re : Votre pseudo:

@achak : ton post était en double, j'en ai supprimé un, les deux ont disparu...
ça t'ennuie de reposter ? avec mes excuses, bapoumba hmm


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#190 Le 18/05/2006, à 20:01

achak

Re : Votre pseudo:

Bah pas grave, je pense que ca n'aurait manque a personne ;)mais bon...tant qu'a avoir clique sur "Poster.." pour dire que c'etait pas grave, je le reecris...^^ :

Achak veut dire esprit en algonquin (pas "fantome" ou "esprit de la foret" mais l'esprit d'un etre humain), ca peut paraitre pretentieux mais j'aimais bien la consonnance (meme si je ne sais pas si ca se prononce comme je le pense roll) et la signification alors voila tongue

(baboumpa t'as vu comme j'ai une bonne memoire, hein, hein?^^)


"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire."
Ernesto "Che" Guevara
"Tandis que l’État existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n’y aura plus d’État."
Vladimir Illitch Oulianov dit Lenine

Hors ligne

#191 Le 18/05/2006, à 20:02

achak

Re : Votre pseudo:

Il semble y avoir un probleme : je suis sur de n'avoir clique qu'une seule fois et mon post est encore en double...:/

EDIT : rhaa, faut que j'arrete de boire, meme mes posts sont en double... (non c'est juste un test big_smile)

EDIT2 : he ben meme avec "Editer", ca edite les deux?? Bon je vais faire un post et essayer d'en supprimer un pour voir si c'est different hmm

Dernière modification par achak (Le 18/05/2006, à 20:05)


"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire."
Ernesto "Che" Guevara
"Tandis que l’État existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n’y aura plus d’État."
Vladimir Illitch Oulianov dit Lenine

Hors ligne

#192 Le 18/05/2006, à 20:04

Bedbug105

Re : Votre pseudo:

@ achak : t'inquiète, c'est "normal", un bug du forum, qui comme tout le monde, a le hoquet. Fais-lui peur, ça ira mieux wink


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#193 Le 18/05/2006, à 20:06

achak

Re : Votre pseudo:

non, je ne floode pas le topic :oops:


"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire."
Ernesto "Che" Guevara
"Tandis que l’État existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n’y aura plus d’État."
Vladimir Illitch Oulianov dit Lenine

Hors ligne

#194 Le 18/05/2006, à 20:09

achak

Re : Votre pseudo:

Et je ne peux pas passer a la page suivante sans faire ce post inutile alors que mon double-post precedent y est deja...? (pas de page 9 affichee)

EDIT :

@ achak : t'inquiète, c'est "normal", un bug du forum, qui comme tout le monde, a le hoquet. Fais-lui peur, ça ira mieux wink

Wi mais c'est pas juste, toi t'es pas en double^^ c'est seulement ce topic ou c'est moi? hmm

EDIT2 : bon ben j'espere que les admins/modos pourront resoudre ce probleme... s'il faut supprimer tous mes posts pour ca, hesitez pas smile

EDIT3 : meme mon pseudo est double sur la page d'accueil (et il ne me semblait n'avoir clique qu'une fois sur le topic "Dictature du proletariat" pour m'excuser du desagrement mais il y en a deux onglets dans ma fenetre... )

Dernière modification par achak (Le 18/05/2006, à 20:24)


"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire."
Ernesto "Che" Guevara
"Tandis que l’État existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n’y aura plus d’État."
Vladimir Illitch Oulianov dit Lenine

Hors ligne

#195 Le 19/05/2006, à 09:22

Efhache84

Re : Votre pseudo:

Pour ma part mon pseudo est l'expression phonétique de mes innitiales au même titre que Georges Remy qui se faisait appellé Herge...
le 84 ben simplement mon année de naissance (eeh oui je suis tt jeune big_smile)
Il est apparu suite à une punition à l'école, de la part de ma proff de dessin... il fallut que je trouve une série de pictogrammes représentant avec mes innitiales (100 différents pour être exact) tout ça parceque j'avais déclaré, du haut de mes 14 ans que je trouivais idiot de faire des dessins avec mes initiales...:lol:

Et de ce fait, ce pseudo est le seul l'unique, puisque jamais rencontré ailleurs... je peux donc l'utiliser partout cool

Dernière modification par Efhache84 (Le 19/05/2006, à 09:26)


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#196 Le 20/05/2006, à 10:14

Peat.hagore

Re : Votre pseudo:

pour ma part c'est simple:
il a dit un jour: que tout est chiffre
le carré de l'hypothese blabla blabla.......

mais la vrai raison est que

je suis sur en fait qu'il etait AMERICAIN
(l'histoire nous ment, c'est un complot du gouvernement de nous faire croire autre chose)
et qu'il faisait parti de la foenix foundation
avec peat Senton

ubuntubizarement

peat.hagore

Dernière modification par Peat.hagore (Le 20/05/2006, à 10:16)

Hors ligne

#197 Le 26/05/2006, à 11:05

tuxoli

Re : Votre pseudo:

Bonjour smile

Moi ça viens de TUX (mascotte de Linux comme chacun sait)

et du diminunif de mon prénom (Olivier) ça à donner Oli

Et donc tuxoli

Voilà smile

@ Bientôt cool


Ubuntu User : 6262
utilisateur Linux n° #415837 / machine Linux : 346893 & 347801
Distros:  Ubuntu-Edgy  (GNOME & KDE) + Windows Xp Familial
Force & Achstuce

Hors ligne

#198 Le 26/05/2006, à 21:12

tecknhub

Re : Votre pseudo:

Bonjour. Ba pour moi, c'est pas trop compliqué... Ca tient en 2 contractions :
mon style de zik préféré = "techno"  d'ou le "tech" qui est devenu "teck" (pour le style)
mon prénom = "hubert" qui est devenu "hub" (moins long, moins sopo...vous comprendrez wink )

le tout pour donner ca : "tecknhub", utilisé nulle part, sauf par moi (siouplé, mle prené po !!:))

#199 Le 28/05/2006, à 11:55

Mornagest

Re : Votre pseudo:

Allez ^^ mon pseudo vient d'un membre guitariste d'un groupe de metal, que j'ai un rien modifié (Lord Nornagest, d'Enthroned).

A la base c'est un pseudo que j'ai d'ailleurs toujours sur un forum de jeu de rôles (ça donne une touche démoniaque je trouve cool), et je l'utilise un peu partout (qui a dit adresse mail ? tongue)

J'aurais dû m'inscrire sous le pseudo Mornatux... non finalement c'est pas top lol


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#200 Le 28/05/2006, à 12:31

Louis XVI with a gun

Re : Votre pseudo:

Moi pour Louis XVI with a gun ben c' est assez compliqué retenez seulement que j' avais l' intention (c' est toujours d' actualité) de fonder un groupe de métal et on a décidé que ce serait un nouveau style, un style particulier. Suite à un pari avec un pote on s' est dit "pourquoi ne pas faire un groupe de métal qui pronerait la haine contre la démocratie autoritaire et hypocrite et pronerait le retour du roi ??? (en plus de cela, les membres du groupe seraient habillés en tenue d' époque du XVIIIe s)" Tout simplement on s' est Tourné vers Louis XVI qui fut une victime des évênement (et du peuple par la même occasion). Pourquoi Louis XVI a t' il un flingue ? Tout simplement parce que les textes d' une nos chansons (que j' ai composé) parlent du retour du roi sous forme d' un fantome venu pour se venger de la société actuelle, il veut se venger des descendants de ceux qui l' ont tué, trouer la peau des politiciens véreux et hypocrytes et récupèrer le pouvoir, son pouvoir (et foutre le bordel par la même occasion) ...y a du satanisme dans l' air lol:lol::lol:

finalement "Louis XVI with a gun" est resté comme étant mon pseudo sur le net (sauf sur msn) et c' est aussi le nom de notre futur groupe de métal (si cela se concrétise) smile

Dernière modification par Louis XVI with a gun (Le 28/05/2006, à 12:32)

Hors ligne