Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2009, à 21:50

polinux

securiser phpmyadmin [resolu]

bonsoir,
j'ai installé phpmyadmin sur mon hébergement car l'hébergeur avait seulement activé la bdd.

j'ai réussi et tout fonctionne sauf que je rentre directement dans phpmyadmin
sans avoir la page avec le login et passwd  ce qui fait que tout le monde peu rentrer dans ma bdd et
mettre le binzz hmm

j'ai regardé pas mal de tutos mais je ne trouve pas mon cas de figure où tout fonctionne mais où je rentre directement
sans se loguer


merci d'avance pour votre aide

paul

Dernière modification par polinux (Le 06/11/2009, à 19:26)

Hors ligne

#2 Le 27/10/2009, à 22:51

polinux

Re : securiser phpmyadmin [resolu]

J'ai essayé de mettre un mot de passe dans :

$cfg['blowfish_secret'] = 'mot de passe';
mais rien n'y fait, j'ai relu pas mal de tutos mais je ne vois pas pourquoi il n'y a pas la page pour se loguer.

avez vous une piste?
merci d'avance

Hors ligne

#3 Le 27/10/2009, à 22:53

didgant

Re : securiser phpmyadmin [resolu]

euh si t'es sous firefox supprimes le cache, cookies et sessions, puis réessayes !

Hors ligne

#4 Le 27/10/2009, à 23:21

polinux

Re : securiser phpmyadmin [resolu]

je viens de faire ce que tu m'a dis mais rien a faire je suis dedans sans me loguer  roll

as tu une autre piste ?

Hors ligne

#5 Le 06/11/2009, à 19:26

polinux

Re : securiser phpmyadmin [resolu]

Je viens enfin de résoudre mon problème, tout d'abord j'ai réinstallé phpmyadmin et en faisant cette manipulation je me suis aperçu que j'avais mal compris une consigne et j'avais donc mis le fichier config.inc.php à la racine de mon site au lieu de la racine de phpmyadmin.
C'est en relisant cette traduction de la notice que je me suis rendu compte de mon erreur
http://www.c-extra.com/Articles/DocPhpMyAdmin-fr.html#5
hmm

Hors ligne