Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2009, à 16:53

M@dinko12

Upload sur MegaUpload très instable.

Bonjour à tous,
Je suis sous Jaunty, depuis un petit moment, mais j'ai ce problème depuis bien plus longtemps. Lorsque j'essaye d'uploader des fichiers sur MegaUpload, j'ai FireFox qui se "freeze" proportionnellement aussi longtemps que le fichier est gros. Pour environ 1 Mo, il se freeze 1 minute environ, alors je n'ose même pas imaginer pour 500 Mo (en l'occurence, mon fichier).

Auriez-vous une solution pour remédier à ce problème ? Savez-vous d'où cela peut provenir ?

Merci d'avance,
M@dinko12

Edit : J'en profite pour signaler que ce topic est certainement mal placé, mais je n'avais aucune idée d'où le mettre.

Dernière modification par M@dinko12 (Le 22/04/2009, à 16:56)

Hors ligne

#2 Le 22/04/2009, à 17:12

en 2 2

Re : Upload sur MegaUpload très instable.

tu as la commande wget <url> pour dowload dans un terminal sa devrait pas frizer ton firefox parcontre ta connexion sera ralenti (normal)

#3 Le 22/04/2009, à 18:28

M@dinko12

Re : Upload sur MegaUpload très instable.

en 2 2 a écrit :

tu as la commande wget <url> pour dowload dans un terminal sa devrait pas frizer ton firefox parcontre ta connexion sera ralenti (normal)

C'est bien pour uploader, non pour downloader. Pas de problèmes en download. Merci de la réponse.

Hors ligne

#4 Le 25/04/2009, à 18:44

M@dinko12

Re : Upload sur MegaUpload très instable.

Up. Merci.

Hors ligne

#5 Le 27/04/2009, à 02:13

msg_dracula

Re : Upload sur MegaUpload très instable.

J'avais exactement le même probleme.

La solution que j'ai trouvé est d'uploader via http://superuploader.net/ et de sélectionner Megaupload.

Et la, pas de soucis, aucun freeze.

Hors ligne

#6 Le 21/05/2009, à 18:34

M@dinko12

Re : Upload sur MegaUpload très instable.

Merci de ta réponse msg_dracula, et désolé du retard de la mienne puisque je me suis récemment remis dans la tête de faire fonctionne MégaUpload et que je me suis souvenu de ce topic. Je n'ai pas du tout compris comment fonctionné ton site. Il semble être fermé, non ?

Amicalement,
M@dinko12

Hors ligne

#7 Le 24/05/2009, à 12:07

M@dinko12

Re : Upload sur MegaUpload très instable.

up, merci smile .

Le même problème ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2596656
Sauf que lui, ça remarche.

Dernière modification par M@dinko12 (Le 24/05/2009, à 12:12)

Hors ligne

#8 Le 25/05/2009, à 11:26

Creativee

Re : Upload sur MegaUpload très instable.

Salut

Tu peux pas upload avec le megamanager ?

Hors ligne

#9 Le 27/05/2009, à 00:19

Pyov.

Re : Upload sur MegaUpload très instable.

Coucou...
@M@dinko12: Ho ben non...
Sur le post: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2596656
il n'y arrive pas non plus (il a cru que cela fonctionnait, mais en fait non...)
@msg_dracula: SuperUploader ne fonctionne plus...
@Creativee: Je ne sais pas... En fait l'installation semble assez laborieuse...

Quelqu'un aurait-il une solution???

Hors ligne

#10 Le 29/05/2009, à 18:39

M@dinko12

Re : Upload sur MegaUpload très instable.

Creativee a écrit :

Salut

Tu peux pas upload avec le megamanager ?

Ne tourne pas avec WINE apparemment. Merci de ta réponse.

Hors ligne

#11 Le 04/06/2009, à 22:30

Silpelit

Re : Upload sur MegaUpload très instable.

Hello smile
J'ai le même soucis donc j'ai essayé d'installé MegaManager avec WINE, il y a eu plusieurs erreurs etc, donc j'ai rajouté les dlls qu'il fallait et là ça me mets:

gnondpom@home:~/.wine/drive_c/Program Files/Megaupload/Mega Manager$ wine MegaManager.exe
fixme:wininet:INET_QueryOption Stub for 43
fixme:wininet:INET_QueryOption Stub for 43
fixme:wininet:INET_QueryOption Stub for 44
fixme:wininet:INET_QueryOption Stub for 44
fixme:wininet:INET_QueryOption Stub for 43
fixme:wininet:INET_QueryOption Stub for 43
fixme:wininet:INET_QueryOption Stub for 44
fixme:wininet:INET_QueryOption Stub for 44
err:clipboard:ChangeClipboardChain hWndViewer is lost
gnondpom@home:~/.wine/drive_c/Program Files/Megaupload/Mega Manager$

Avec une fenetre d'erreur qui s'ouvre en demandant de réinstaller MegaManager, ce que j'ai fais mais toujours pareil.
Après plusieurs recherches je n'ai rien trouvé donc il est peut être possible que MegaManager ne marche effectivement pas avec wine hmm
Superuploader est effectivement fermé :s
Mais il n'y a pas que megaupload comme hebergeur, il y a aussi dl.free.fr et plein d'autre, perso je vais m'obstiner sur ce satané problème car megaupload me tiens à coeur (reconnaissance du hash md5 etc smile)

#12 Le 04/06/2009, à 22:30

Silpelit

Re : Upload sur MegaUpload très instable.

Hello smile
J'ai le même soucis donc j'ai essayé d'installé MegaManager avec WINE, il y a eu plusieurs erreurs etc, donc j'ai rajouté les dlls qu'il fallait et là ça me mets:

gnondpom@home:~/.wine/drive_c/Program Files/Megaupload/Mega Manager$ wine MegaManager.exe
fixme:wininet:INET_QueryOption Stub for 43
fixme:wininet:INET_QueryOption Stub for 43
fixme:wininet:INET_QueryOption Stub for 44
fixme:wininet:INET_QueryOption Stub for 44
fixme:wininet:INET_QueryOption Stub for 43
fixme:wininet:INET_QueryOption Stub for 43
fixme:wininet:INET_QueryOption Stub for 44
fixme:wininet:INET_QueryOption Stub for 44
err:clipboard:ChangeClipboardChain hWndViewer is lost
gnondpom@home:~/.wine/drive_c/Program Files/Megaupload/Mega Manager$

Avec une fenetre d'erreur qui s'ouvre en demandant de réinstaller MegaManager, ce que j'ai fais mais toujours pareil.
Après plusieurs recherches je n'ai rien trouvé donc il est peut être possible que MegaManager ne marche effectivement pas avec wine hmm
Superuploader est effectivement fermé :s
Mais il n'y a pas que megaupload comme hebergeur, il y a aussi dl.free.fr et plein d'autre, perso je vais m'obstiner sur ce satané problème car megaupload me tiens à coeur (reconnaissance du hash md5 etc smile)

#13 Le 05/06/2009, à 03:12

Pyov.

Re : Upload sur MegaUpload très instable.

Coucou,
@Silpelit: Alors si tu trouves une solutions pour MU... Tu nous tiens au courant? Parce que j'ai parcouru pas mal de forums, demandé à beaucoup de personnes... Et aucune solution... Et personne ne semble uploader avec MU.
Donc voilà.. Sinon, aucune réponse du Staff de MU...

Hors ligne

#14 Le 10/06/2009, à 13:33

Carnat89

Re : Upload sur MegaUpload très instable.

Le staff de MU n'a jamais répondu à aucune de mes demandes...a en désepérer...
Enfin Silpelit si tu trouve fait nous en profiter stp smile.
@+

Hors ligne

#15 Le 10/06/2009, à 13:41

Pyov.

Re : Upload sur MegaUpload très instable.

Coucou,
En fait, pour ma part, je n'ai rien trouvé qui fonctionnait. Le MU ne m'a pas non plus répondu.
Actuellement, cela fonctionne, même si ce n'est vraiment pas top avec FF et Epiphany et flash 10.
Le seul problème est que pendant le upload, FF se bloque complètement et ne se débloque que lorsque le upload est terminé. C'est vraiment pénible...
Pour "suivre" le upload, j'en suis réduit à utiliser le moniteur système de manière à confirmer que flux sortant et ainsi je peux faire mes calculs: je up à environ 100 Kio/s, soit 6Mio/mn.. en gros cela donne à la louche la durée du up.

Si quelqu'un avait une solution moins pénible...???
Pyov

Hors ligne

#16 Le 11/06/2009, à 10:07

Carnat89

Re : Upload sur MegaUpload très instable.

Personellement, j'ai mis en place un serveur ftp sur ma machine (gproftpd/proftpd) et je l'utilise afin de transférer sur MU. Pour ce faire, une fois mon compte premium ouvert sur l'interface web, il faut cliquer sur "détaillé" puis sur "Acces aux fichiers http/ftp"...là on rentre l'adresse conplète afin de pourvoir charger le fichier...

Enfin c'est vraiment pas pratique du tout...et d'ailleur j'ai remarqué que j'avait le même problème sur dailymotion mais étant donné que sur ce dernier l'accès ne peut ce faire par FTP ou HTTP, je suis obligé de redémarrer sous windows...

Je pense que c'est flash player qui plante mais maintenant j'en suis pas sur et je dois avoué que je n'ai pas les capacité de trouver une solution à ce problème.

@+

Dernière modification par Carnat89 (Le 11/06/2009, à 10:08)

Hors ligne

#17 Le 11/06/2009, à 11:19

bishop

Re : Upload sur MegaUpload très instable.

Salut M@dinko12 !
Je suis tombé sur cela.

plowshare is a command-line downloader and uploader for some of the most popular file sharing websites.
It works on UNIX-like systems and currently supports Megaupload, Rapidshare, 2Shared, 4Shared, ZShare, Badongo and Mediafire.

Download et Upload en ligne de commande... Voir le README : http://code.google.com/p/plowshare/wiki/Readme.

Je n'ai pas testé mais si tu veux essayer voici le lien : http://code.google.com/p/plowshare/

Dernière modification par bishop (Le 11/06/2009, à 11:22)


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#18 Le 13/06/2009, à 12:11

M@dinko12

Re : Upload sur MegaUpload très instable.

Merci de vos réponses. J'ai trouvé une solution un peu bidouille, mais fonctionnelle dont j'ai expliqué les grandes lignes sur une nouvelle page : http://doc.ubuntu-fr.org/megaupload . En gros, il s'agit d'installer FireFox version Windows sous WINE.

@bishop : vu que plowshare est installé sur mon ordinateur, je suppose que je l'avais déjà essayé. Mais je ne me souviens plus de ce qu'il en avait résulté.

Merci à vous,
Amicalement,
M@dinko12

Dernière modification par M@dinko12 (Le 13/06/2009, à 12:16)

Hors ligne

#19 Le 13/06/2009, à 21:17

Darkcell

Re : Upload sur MegaUpload très instable.

Bonjour  à tous.

J'ai le meme problème que vous pour faire tourner Megamanager.

MA solution est de passer par le site http://www.jheberg.com/index.php

Vous vous inscriver,  vous entrer votre compte prenium MU dans les options et vous pouvez upper sur votre compte MU.

Pour la meme chose mais sur votre compte Rapidshare, c'est : http://www.multiup.org


Bonne chance à tous

#20 Le 13/06/2009, à 23:50

Firekans

Re : Upload sur MegaUpload très instable.

ya aussi sharabee, un site de mutli upload

Hors ligne

#21 Le 30/06/2009, à 19:19

Ner0lph

Re : Upload sur MegaUpload très instable.

M@dinko12 a écrit :

Merci de vos réponses. J'ai trouvé une solution un peu bidouille, mais fonctionnelle dont j'ai expliqué les grandes lignes sur une nouvelle page : http://doc.ubuntu-fr.org/megaupload . En gros, il s'agit d'installer FireFox version Windows sous WINE.

Merci de rendre votre page conforme aux bonnes pratiques (cf. l'encart au-dessus de la zone d'édition de la doc) :

wiki a écrit :

Il faut impérativement rapporter toutes modifications importantes - création ou réorganisation de page - à la liste de diffusion du wiki Ubuntu-fr.
Vous pouvez vous y inscrire sur son site dédié.

Quelques consignes :

    • Les modèles de pages à respecter lors de la création ou réorganisation d'une page : application, materiel, tutoriel (?) ;
    • Les bonnes pratiques pour la rédaction d'une page.

Quelques ressources utiles :

    • Guide de la syntaxe du wiki ;
    • Un bac à sable pour vous entraîner si besoin est ;
    • Guide du contributeur au wiki d'Ubuntu-fr.

Hors ligne

#22 Le 06/07/2009, à 21:04

M@dinko12

Re : Upload sur MegaUpload très instable.

Ner0lph a écrit :
M@dinko12 a écrit :

Merci de vos réponses. J'ai trouvé une solution un peu bidouille, mais fonctionnelle dont j'ai expliqué les grandes lignes sur une nouvelle page : http://doc.ubuntu-fr.org/megaupload . En gros, il s'agit d'installer FireFox version Windows sous WINE.

Merci de rendre votre page conforme aux bonnes pratiques (cf. l'encart au-dessus de la zone d'édition de la doc) :

wiki a écrit :

Il faut impérativement rapporter toutes modifications importantes - création ou réorganisation de page - à la liste de diffusion du wiki Ubuntu-fr.
Vous pouvez vous y inscrire sur son site dédié.

Quelques consignes :

    • Les modèles de pages à respecter lors de la création ou réorganisation d'une page : application, materiel, tutoriel (?) ;
    • Les bonnes pratiques pour la rédaction d'une page.

Quelques ressources utiles :

    • Guide de la syntaxe du wiki ;
    • Un bac à sable pour vous entraîner si besoin est ;
    • Guide du contributeur au wiki d'Ubuntu-fr.

Pour la liste de diffusion, c'est fait depuis belle lurette, et pour ce qui est de la contribution, je pensais que c'était une possibilité généralisée et qui ne nécessite pas d'ingurgiter des tonnes de texte pendant des heures pour pouvoir commencer à pondre une page. C'est décevant. Donc si vous le souhaitez, supprimez ma page ou rendez-là aux normes, faites comme bon vous semble, mais je ne contribuerai plus.

Dernière modification par M@dinko12 (Le 06/07/2009, à 21:05)

Hors ligne

#23 Le 29/10/2009, à 13:21

Iroh

Re : Upload sur MegaUpload très instable.

Bonjour,

Il existe un programme en ligne de commande permettant le téléchargement et l'upload sur megaupload, rapidshare et d'autres sites (en anonyme, compte free ou compte premium).  Il s'agit de plowshare - http://code.google.com/p/plowshare/

J'espère que cela pourra aider ceux qui ont encore des problèmes d'upload sur megaupload.

Dernière modification par Iroh (Le 29/10/2009, à 13:21)

Hors ligne