Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 12/05/2005, à 12:57

olivir

[Kubuntu] sonypi sur sony vaio fx 501

Bonjour,

Curieux de voir ce qu'apportait le module sonypi à KDE je l'ai gaillardement ajouté dans la liste de /etc/modules.

Ben le résultat n'a pas été terrible : un enchaînement de "bip" signalant des erreurs au démarrage (des trucs "scontrol" et je ne sais plus quoi çà passe trop vite, je ne sais pas ou retrouver le journal sad ) suivi d'un problème avec le son :

Sound server informational message:
Error while initializing the sound driver:
device /dev/dsp can't be opened (No such file or directory)
The sound server will continue, using the null output device.

Pas glop !!!

En revanche la batterie a duré plus longtemps que d'habitude... m'enfin çà n'a peut-être aucun rapport hé hé

Ma question : quelqu'un utilise-t-il ce module de façon efficace ??

Olivier
"Le voleur parti
n'a oublié qu'une chose
la lune à la fenêtre."

#2 Le 12/05/2005, à 13:05

szdavid

Re : [Kubuntu] sonypi sur sony vaio fx 501

regarde peut être ça (pas sûr mais bon...)
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=3881

Haut de page ↑