Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2005, à 13:15

baleck

installer wine sans le net.

Et oui c'est remoi et mon PC sans connexion internet.

Aujourd'hui, mon problème, c'est que j'aimerais installer wine pour jouer à war3 et/ou FT.
Donc pour commencer, je me suis lancé sur packages debian.org, pour rechercher wine, mais c'est une catastrophe toutes les librairies à avoir pour installer ce log.

Donc avant de ma lancer dans cet install qui ne marchera certainement pas, ben je postes pour vous demandez :

"Mais comment feriez-vous??"


(vivement le net, mais pas avant l'année prochaiine.)


Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

#2 Le 12/05/2005, à 13:23

Surprise

Re : installer wine sans le net.

Je ne vais pas t etre d'une grande aide je suis dans le même cas que toi et je  galère pour plein de logiciels.
Au pire ce que tu peus faire c'est dl wine essayer de l'installer tu vois ce qui te manque s tu dl .... c'est long mais c'est bon wink


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)

Une petite pub: Dépannage informatique Loire

Hors ligne

#3 Le 12/05/2005, à 13:30

baleck

Re : installer wine sans le net.

Ben ca c sur que ca va être long.
parce que pour wine il faut telle et telle lib, mais pour ces libs il faut telle et telle lib, et on tourne en rond....


Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

#4 Le 12/05/2005, à 13:34

Surprise

Re : installer wine sans le net.

Sinon une autre solution tu prend ton pc tu vas chez un ami qui a une bonne connection et la tu te lache tu installe tout ce dont tu as besoin tongue


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)

Une petite pub: Dépannage informatique Loire

Hors ligne

#5 Le 12/05/2005, à 13:37

baleck

Re : installer wine sans le net.

Ouais ca peut se faire effectivement.
Le problème, c'est que je vais pas déplacer ma tour que pour wine
.
je viens de tel de ma fac tous les paquets nécessaires à wine, en espérant qu'il n'en manque pas.

j'essaye ca ce soir!!!


Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

#6 Le 12/05/2005, à 14:26

Ossian

Re : installer wine sans le net.

mais je crois que tu as forcement besoin de certains paquet dispo sur Kynaptic (ou Synaptic) et eux vont chercher sur le net automatiquement..

Hors ligne

#7 Le 13/05/2005, à 12:51

baleck

Re : installer wine sans le net.

Ben ouais c'est ce que je viens de voir...

Mais on peut pas simuler Synaptic, par exemple en téléchargeant quelques logiciels sur une clé par exemple, puis de déclarer la clé comme source??


Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

#8 Le 17/05/2005, à 06:42

Surprise

Re : installer wine sans le net.


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)

Une petite pub: Dépannage informatique Loire

Hors ligne