Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2009, à 12:57

rollietyler

Probleme logiciel photoreflex (cewe)

Bonjour,

voulant fabriquer des livres photos et faire développer mes photos, je voudrai passer par le logiciel de Photoreflex. Apparemment c'est une version de Cewe, pour ceux qui connaissent ^^

Sur le site de Photoreflex, il y a une version Linux!!! je saute dessus!

je télécharge ce qu'il y a à télécharger via l'installateur en bash, mais au moment de lancer le logiciel, rien ne se passe...
en passant par un terminal, il me dit:

/home/XXXXXX/Photoreflex/Logiciel de photoreflex/Logiciel de photoreflex: error while loading shared libraries: libhunspell-1.2.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory

alors que j'ai la librairie en question... mystère et jambe de chaise...

quelqu'un peut il me venir en aide svp...? smile

Hors ligne

#2 Le 28/10/2009, à 12:49

rollietyler

Re : Probleme logiciel photoreflex (cewe)

any idea...? smile

Hors ligne

#3 Le 28/10/2009, à 13:13

rollietyler

Re : Probleme logiciel photoreflex (cewe)

Je crois avoir compris...
en essayant  de copier le lien vers la librairie demandée, il me dit qu'il y a un probleme de elfclass 64!
Donc si j'ai bien saisi, le programme est en 32 bits, et mon ubuntu et ses librairies sont en 64 bits!
Le paradoxe  c'est que j'ai vérifié et les librairies 32 bits sont installées aussi...

quelqu'un peut il me venir en aide...?

Hors ligne

#4 Le 30/10/2009, à 12:54

Severine-M

Re : Probleme logiciel photoreflex (cewe)

Salut,

J'ai essayé d'installer le logiciel Cewe sur le site Carrefour. Je suis même allée chercher le Cd Rom mais impossible d'installer quoi que ce soit. Du coup, je me suis reportée sur Photoweb. C'est un site en ligne. On ne peut pas modifier la mise en page comme on veut mais il y a quand même pas mal de possibilités.
Bon en même temps, je suis plutôt novice sur Linux ...

Hors ligne