Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2009, à 18:49

rastatux

Karmic, kernel 2.6.27.21 (et openvz)

Salut la communauté,

J'ai un serveur ubuntu 9.04 jaunty, avec un kernel openvz directement depuis leur dépot git. Mais le plus récent est le 2.6.27.21 et ubuntu 9.10 a un kernel 2.6.31-14.

Je me demande si je peux faire la mise à jour vers 9.10 et garder mon ancien kernel (et le recompiler sous karmic) ?
Peut être que certaines nouveautés ou applications ne sont pas compatible avec un kernel 2.6.27.21 (comme ext4 par exemple) ?

Merci pour vos informations.


DoudouLinux est un système conçu pour les enfants afin de leur rendre l'utilisation de l'ordinateur la plus simple et la plus agréable possible. Muni d'un filtrage de contenu, il évite aussi que les enfants n'atterrissent sur des sites web peu recommandables par mégarde.

Hors ligne

#2 Le 31/10/2009, à 19:23

xabilon

Re : Karmic, kernel 2.6.27.21 (et openvz)

Salut

Effectivement, le kernel 2.6.27 n'est pas compatible avec ext4, mais si tu fais une migration 9.04 --> 9.10 (sans réinstallation de la 9.10), ton système restera en ext3


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne