Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2009, à 23:34

freddybidouille

[RESOLU]Problème de son bizzare

Salut,

Je viens de passer sur la merveilleuse Karmic qui gère bien nativement mon le son de mon portable (HP Probook 4710s). Premier démarrage du système : merveilleux, le son sors des haut-parleurs.

Sauf que la je voulais regarder un film et le son ne fonctionne plus. J'ai remarqué en cherchant un peu qu'en fait le son revenais sur la page avec le choix des utilisateurs (en faisant "changer d'utilisateur" ou "se déconnecter") en faisant un "poc", et repartais aléatoirement une fois sur le bureau, ou alors quand je commence à taper le mot de passe en émettant un autre "poc" caractéristique...

Problème un peu contraignant quand même!

Voila, je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème.

fred@fred-laptop:~$ lspci | grep -i audio
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller (rev 03)
01:00.1 Audio device: ATI Technologies Inc R700 Audio Device [Radeon HD 4000 Series]

Dernière modification par freddybidouille (Le 31/10/2009, à 23:23)

Hors ligne

#2 Le 31/10/2009, à 23:23

freddybidouille

Re : [RESOLU]Problème de son bizzare

Résolu :

J'ai réinstallé le système, enfait bizarrement, si on n'installe pas les pilotes graphiques par l'interface d'ubuntu, on n'a pas de son...

Merci à tous smile

Hors ligne