Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2006, à 00:51

pnymat

Apache2 + PHP5 + Mysql5 paquets buggés ?

Bon, j'ai installé la Dapper puis j'ai fait une mise à jour complète. Jusque la aucun soucis. Installé les drivers nvidia, aucun soucis non plus.

Pour optimiser j'ai installé le kernel i686 pour avoir la gestion du HT de mon CPU.

reboot et .......... aucun soucis (Vous avez eu peur hein ? wink )

Ensuite, install d'une config de base Web.

Je file illico dans Adept (A ce propos, parfois il refuse de se lancer sans aucun message d'erreur hmm étrange comme bug, vous avez de l'info la dessus ?)

J'install Apache2 + les modules adoc pour php5,j'install mysql etc. Bref comme j'en ai l'habitude smile

Et la par contre c'est le drame hmm

Impossible d'interpréter du php, j'ai rajouter toutes les extentions dans apache2.conf etc les lib son activé, j'ai tout fait.

Aprés avoir parcouru le forum, j'ai vu que pas mal de personnes on le problème et ce de manière trés aléatoire et ça ça me "gratte" hmm

Savez vous si c'est un bug connu ou répertorié par les équipes de dev de Dapper ? est ce que ce sera corrigé pour la version final ?

Merchi tout plein de vos lumières.


Touche pas mon Ubuntu !

Hors ligne

#2 Le 20/05/2006, à 01:36

pnymat

Re : Apache2 + PHP5 + Mysql5 paquets buggés ?

Bon allé, j'ai épluché bugzilla sur Ubuntu et aussi le forum officiel Ubuntu (en englais) et j'ai trouvé la solution. Ce que je trouve con c'est de pas y avoir pensé moi même.

Rajoutez ça dans apache2.conf

AddType application/x-httpd-phtml .phtml

Vala, bonne nuit


Touche pas mon Ubuntu !

Hors ligne

#3 Le 20/05/2006, à 01:40

pnymat

Re : Apache2 + PHP5 + Mysql5 paquets buggés ?

Ah ouai j'ai oublié un truc super important, aprés avoir fait la manip, redémarrez appache '/etc/init.d/apache2 force-reload' et si vous utilisez firefox videz le cache internet, sinon il prendra pas en compte la modif et ça marche pas.


Touche pas mon Ubuntu !

Hors ligne

#4 Le 20/05/2006, à 01:44

pnymat

Re : Apache2 + PHP5 + Mysql5 paquets buggés ?

Si quelqu'un ici a un compte sur bugzilla d'Ubuntu, peut il poster le bug ?


Touche pas mon Ubuntu !

Hors ligne