Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2009, à 02:24

Toupoulou

PlayOnLinux

Salut voila j'ai installé PlayOnlinux ya peu, et j'aimerais savoir comment utiliser les jeux, il y en a plein j'en est essayé et il me demandais des cd et tout alors je crois qu'il faut les cd du jeu car c'est des jeux commercials et tout enfin bref j'voulais savoir parmis la liste des jeux, lesquelles n'ont pas besoin de cd enfin gratuit et facile quoi merci r d'avance et c'est pas la peine d'me demander avec des cd vierges car je possède un mini ordi dell et ya po de lecteur cd

Ps: ouai j'ai wine d'installer la dernière version
Ps2: Je suis sur ubuntu hardy


Le soleil s'est déja couché au creux de nos mains
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
!

Hors ligne

#2 Le 03/11/2009, à 03:09

pierricpao

Re : PlayOnLinux

rohh ils t'on volé toute ta ponctuation !! roll

Playonlinux n'est qu'une surcouche pour faciliter l'installation des jeux originaux(ou pas) qui sont en ta possession  il te faut les cd..

Pour trouver des jeux "libres" ,il y en a foultitude, je peu t'indiquer une première piste et te conseil de visiter la documentation .

bon jeux à toi


Le savoir ne vaut que s'il est partagé..
      « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
« Certaines questions demandent sept millions et demi d'années de réflexion. D'autres demandent simplement Ubuntu. » Olive

Hors ligne

#3 Le 03/11/2009, à 04:53

Toupoulou

Re : PlayOnLinux

Merci bien.

Et ne t'inquiètes pas pour la ponctuation, ça va et ça vient.

Sinon c'est possible d'avoir ces jeux sans CD, j'veux dire d'avoir de bons jeux juste en les téléchargeant.

Sur Windows XP, j'pouvais avoir des jeux comme Call of Duty en téléchargeant, biensure c'était un crack.

Enfin bref j'me demandais si c'était possible sous Ubuntu.


Le soleil s'est déja couché au creux de nos mains
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
!

Hors ligne

#4 Le 03/11/2009, à 06:26

pierricpao

Re : PlayOnLinux

euh là je te dirais RTFR(ules)

Loi

L'association ubuntu-fr ainsi que son site sont soumis à la législation française.
Le forum ubuntu-fr.org maintient un historique des IP fréquentant le site. L'équipe d'ubuntu-fr.org s'engage à ne pas communiquer les données personnelles (adresses, IP...), sauf injonction judiciaire.
L'incitation ou la proposition à l'échange de données ou d'informations enfreignant la législation en vigueur sont prohibées. Les liens vers des sites proposant ou facilitant ce genre d'échange seront supprimés.
Le contenu de votre post peut engager la responsabilité légale de Ubuntu-fr. Des modifications (automatiques ou par voie de modération) sont mises en place afin de le rendre conforme à la charte, et de respecter les différentes dénominations commerciales et/ou privées.
Respectez le droit de citation (précisez l'auteur et/ou la source) et les différentes licences et conditions d'utilisation des textes, logiciels, produits, fichiers, sites ou services concernés (sauf exception dans un but d'interopérabilité).

Dernière modification par pierricpao (Le 03/11/2009, à 06:29)


Le savoir ne vaut que s'il est partagé..
      « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
« Certaines questions demandent sept millions et demi d'années de réflexion. D'autres demandent simplement Ubuntu. » Olive

Hors ligne

#5 Le 07/11/2009, à 17:53

lefoudupuit

Re : PlayOnLinux

comment fait-on pour rajouter un script à PoL?
je voudrais installer FM10 et sur ce topic il y a le script pour l'installer, je fais quoi des lignes de code présent sur le topic?

merci

Hors ligne