Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2009, à 15:42

Ras'

Pas con Francis

Il me semble que dans le passé, chaque fois que j'entendais parler de lui, au zapping, au petit journal, ou ailleurs il disait à peu près que de la merde, mais là j'ai été étonné par ses propos... J'ai l'impression qu'il a du pas mal se renseigner sur le sujet...

A lire : http://www.pcinpact.com/actu/news/53915-francis-lalanne-hadopi-bataille-interview.htm


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2 Le 03/11/2009, à 15:51

xabilon

Re : Pas con Francis

Francis Lalanne est certes un peu perché, mais dans chacune de ses interventions sur le sujet, je l'ai entendu défendre cette opinion.

Cependant, quand on a une carrière déjà établie, c'est aussi plus facile ...
Ou quand on veut relancer sa notoriété ...

Dernière modification par xabilon (Le 03/11/2009, à 16:02)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 03/11/2009, à 16:08

Emma Méson

Re : Pas con Francis

Surprenant le Francis.....et dans le bons sens....pour une fois.


Loppsi 2 c'est la dictature par l'informatique

Hors ligne

#4 Le 03/11/2009, à 16:23

Dalai-Lama

Re : Pas con Francis

C'est marrant j'ai toujours entendu de tout le monde que Lalanne était une sorte de JCVD qui dit des trucs qu'il ne comprend pas lui même, bref "un peu perché", mais les seules fois où je l'ai vraiment entendu parlé, ce qu'il dit est parfaitement fondé et a plein de sens.

Des exemples de ses faits "un peu perchés" que je comprennes ?

Hors ligne

#5 Le 03/11/2009, à 16:30

xabilon

Re : Pas con Francis

Rien de bien choquant, mais disons "perché" relativement à l'époque et aux comportements médiatiques actuels communément acceptés (faire le clown en direct, réciter des poésies alors qu'on lui pose des questions sérieuses, envoyer braire ses interlocuteurs ...).

Bref, un "artiste", quoi ...

Ah, je savais pas qu'il était né à Bayonne ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#6 Le 03/11/2009, à 16:32

Dalai-Lama

Re : Pas con Francis

Réciter une poésie peut très bien être une réponse sérieuse. smile

Hors ligne

#7 Le 30/11/2011, à 16:11

yrieix

Re : Pas con Francis

Et aussi : http://pascale-luciani-boyer.fr/?p=387#more-387 (voir la vidéo)

xabilon a écrit :

Francis Lalanne est certes un peu perché, mais dans chacune de ses interventions sur le sujet, je l'ai entendu défendre cette opinion.

Cependant, quand on a une carrière déjà établie, c'est aussi plus facile ...
Ou quand on veut relancer sa notoriété ...

Pour ma part je l'ai toujours entendu défendre la liberté, ça ne m'étonne pas qu'il prenne ce chemin qui est bien en corrélation avec son état d'esprit..

Enfin je lui tire mon chapeau, parce que des artistes engagés (tiens un oxymore) comme lui, avec une certaine renommée, ça cours pas les rues...


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#8 Le 30/11/2011, à 17:44

playmobill

Re : Pas con Francis

Comme quoi, certaines personnes semblent valoir bien mieux que leur réputation. Intéressant en tout cas.


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#9 Le 30/11/2011, à 17:51

Mindiell

Re : Pas con Francis

Francis a du se battre bien souvent pour se faire accepter, c'est un des rares que je considère comme un véritable "artiste" au sens de créateur. Il a toujours (que je sache) défendu la création

Hors ligne