Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2009, à 03:30

Dert Ung

11- 09: Bis repetita

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous sommes en Novembre 2009, ou 11-09.
Ca m'a fait pensé à un événement passé: le 11 septembre, ou 11 - 09.
Quel est le rapport me diriez-vous?
Eh bien, figurez-vous que je lisais l'article les attentats du 11 septembre sur wikipédia, et d'un coup mon attention se focalise sur les angles (en degré).
J'ai noté principalement ces chiffres:
25 15 38.

Une localisation à la main sur google earth me donne rien. En prenant la série à l'envers je tombe sur une ville. Précisément un marché.
Coïncidences?
Je ne sais pas. Mon petit doigt me dit que cette histoire ne sent pas net, en tout cas...


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#2 Le 01/11/2009, à 05:58

Il Palazzo-sama

Re : 11- 09: Bis repetita

Préviens vite la CIA. Avec un peu de bol, tu viens de découvrir où se cache Ben Laden ce mois-ci. tongue


Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

Hors ligne

#3 Le 01/11/2009, à 06:21

Dert Ung

Re : 11- 09: Bis repetita

tongue

Dernière modification par Dert Ung (Le 01/11/2009, à 06:21)


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#4 Le 01/11/2009, à 10:51

Emma Méson

Re : 11- 09: Bis repetita

Un raisonnement aussi stupide fait poser des questions ....sur la santé mentale.

Refait le raisonnement avec comme paramètres: la température, le degré d'humidité, le nombre de pigeons voyageurs se trouvant aux alentours du WTC et .......bien sûr l'age du capitaine lol


Loppsi 2 c'est la dictature par l'informatique

Hors ligne

#5 Le 01/11/2009, à 10:56

Koshie-2.0

Re : 11- 09: Bis repetita

Faut arrêter deux minutes hein, si y'a un complot avec les billets américains par exemple, ce serait stupide... Je veux dire. Une secte est là depuis des siècles, elle se cache de la population et juste pour donner une chance qu'on la repère elle met des foutus signes ? Comme l'histoire avec les billets où, il paraît, on voit le WTC s'écrouler en pliant le billet, ça y ressemble c'est vrai, mais c'est complètement con !

#6 Le 01/11/2009, à 12:14

Haplo

Re : 11- 09: Bis repetita

non, ce n'est pas totalement con.

L'image y ressemble bien, il est vrai. mais les homme ont besoin de croire que quelqu'un au dessus d'eux décident, pour se dédouaner...

donc non, ce n'est pas totalement con ces croyance populaire wink.

Hors ligne

#7 Le 01/11/2009, à 18:49

Floyd Pepper

Re : 11- 09: Bis repetita

mais il est indégnable que ces symboles ont une signification...et ils traversent l'histoire depuis fort longtemps...pourquoi?

Conditionné depuis des sciècles par la peur de l'inexpliqué (faut trouver des refuges), les religions ...


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#8 Le 01/11/2009, à 23:02

Grünt

Re : 11- 09: Bis repetita

pg3475, sort de ce corps!!


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#9 Le 02/11/2009, à 00:24

Neros

Re : 11- 09: Bis repetita

Franchement, la fin de tout ou presque.


tongue

Hors ligne

#10 Le 03/11/2009, à 14:55

Bigcake

Re : 11- 09: Bis repetita

Moi aussi j'ai vu ces nombre !!!!! dans les fumée de la tour 7, lors de son effondrement !!
D'ailleurs quand on fait les calculs suivants :

25 => 2 * 5 = 10
15 => 1 + 5 = 6
38 => 3 + 8 = 11

Si ensuite on multiplie 6 par 11 par 10 sa nous donne 660, en ajoutant le 6 relatifs au nombre clé 15
Sa donne, ET OUI, tenez vous bien ! 666 !!!!!!!!!!!!!!

C'était donc bien l'oeuvre de satan !!!!!!

PS: Vous avez vu ? Moi aussi je peut m'amuser a discréditer ceux qui ne crois pas au rapport officiel, car il faut l'avouer, ce sont tous des débiles., paranoïaque et illuminés par le divin


"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5

Hors ligne

#11 Le 03/11/2009, à 18:17

Dert Ung

Re : 11- 09: Bis repetita

PS: Vous avez vu ? Moi aussi je peut m'amuser a discréditer ceux qui ne crois pas au rapport officiel, car il faut l'avouer, ce sont tous des débiles., paranoïaque et illuminés par le divin

Généralisation?

Le truc idiot, c'est que quand la Peur viendra (en vrai de vrai) ou que les successions de circonstances réels amènent en évidence l'expression d'une peur générale, la masse de gens ira se ruer vers ces types.
Et pourtant, tous (presque) sont faux les uns des autres.
Je pense que ceux qui auront démontré une pertinence de raisonnement remarquable en informant (ou en alertant) quotidiennement (presque), depuis plusieurs années (ou mois), méritent la palme.

Quant aux railleries et singeries de certains envers ces personnes, ils ne font qu'être plus débile que ces conteurs d'histoire (comme un concours de raison entre fous). Si vous avez voulu dissuader, c'est raté. Le niveau était potentiel, mais son expression est réduit à néant.


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne