Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2009, à 19:31

elnk

[Résolu]Bureau ubuntu 9.04

Bonjour,
Je suis sous ubuntu 9.04, et j'ai voulu mettre un nouveau GDM tout c'est tres bien passer, il a fonctionné correctement, mais le probleme est apparu quand je suis arrivé de nouveau sur le bureau, mes barres de taches ont disparues et je en sais pas comment les remettre hmm, meme en changeant de gdm ca ne fait rien hmm

Si quelqu'un a une solution je suis preneur merci !

Dernière modification par elnk (Le 27/11/2010, à 21:02)

Hors ligne

#2 Le 03/11/2009, à 20:07

nesthib

Re : [Résolu]Bureau ubuntu 9.04

les panneaux sont gérés par le programme gnome-panel. Si tu arrives à ouvrir un terminal ou un lanceur d'applications ([Alt]+F2, mais normalement la fonctionnalité dépend de gnome-panel… oups) tu peux lancer la commande suivante :

gnome-panel &

sinon tu peux te logguer sur une console ([Ctrl]+[Alt]+[F1]), (user+mdp) et tu tapes

DISPLAY=:0
gnome-panel &

[Ctrl]+[Alt]+F7 pour revenir en graphique
après je ne suis pas sûr que ça résiste au reboot, tu peux vérifier que gnome-panel est dans la liste des programmes au démarrage (système > préférences > applications au démarrage)

si tu as un soucis reposte un message


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne