Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2006, à 00:17

totoroavi

[Resolu]deborphan & GtkOrphan, confiance???

Bon synaptique je sais qu'on peut lui faire confiance ...
Par contre deborphan & GtkOrphan je sais pas, je viens de les installer et lancer et je vois qu'il me met dans sa liste de pakage orphelin des libraty xine, gdk ... pour xine ben je l'utilise ... gdk est il me semble aussi trés utiliser, donc je sais pas ce que je dois penser si oui ou non je dois lui faire "confiance" ... (j'ai pas envie d'avoir a tout reinstaller lol)
vous avez eu des hic a la suite de son utilisation ??
Merci totoro

Dernière modification par totoroavi (Le 21/05/2006, à 05:37)


"Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"
(Albert Einstein)

Hors ligne

#2 Le 21/05/2006, à 05:24

foch

Re : [Resolu]deborphan & GtkOrphan, confiance???

il n'y aura pas de soucis si tu n'as pas installé de lib/programme en compilant, ce qui fait que les dépendances sont mal notées.


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#3 Le 21/05/2006, à 09:39

NicoA380

Re : [Resolu]deborphan & GtkOrphan, confiance???

J'utilise deborphan, mais pas avec GtkOrphan.

J'ai rajouté un filtre dans synaptic, avec seulement la case "Orphelins" de coché.

J'ai jamais eut de soucis en désinstallant les paquets indiqués, et si quelque chose me semble louche, je le laisse roll

Hors ligne

#4 Le 21/05/2006, à 09:42

artemis

Re : [Resolu]deborphan & GtkOrphan, confiance???

Salut, j'utilise GTKorphan depuis un bon moment sans aucun problème quant à la technique du filtre chez moi elle n'a jamais fonctionner.

Dernière modification par artemis (Le 21/05/2006, à 09:42)

Hors ligne

#5 Le 21/05/2006, à 14:39

totoroavi

Re : [Resolu]deborphan & GtkOrphan, confiance???

mille merci
totoro


"Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"
(Albert Einstein)

Hors ligne