Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2006, à 04:28

totoroavi

[resolu]firestarter, lancement

Je voulais savoir s'il était obliger de lancer Firestarter, pour que le firewall soit actif?
Si j'ai bien compris il sagit d'une interface qui gére le firewall intergré.
Donc je pense que Firestarter n'a pas besoin d'être executer pour que le firewall fonctionne...mais pky aurai t'il une fonction lancement et arret du firwall dans le programme??
totoro

Dernière modification par totoroavi (Le 21/05/2006, à 14:40)


"Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"
(Albert Einstein)

Hors ligne

#2 Le 21/05/2006, à 09:36

calimarno

Re : [resolu]firestarter, lancement

Salut totoroavi,

Sauf erreur, j'ai lu sur ce forum que Firestarter ne doit pas être démarré pour que le firewall fonctionne. Il ne s'agit que d'une interface graphique pour la configuration du firewall.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 21/05/2006, à 14:40

totoroavi

Re : [resolu]firestarter, lancement

oki c'est ce que je pensais mais cela demandais verification ... wink


"Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"
(Albert Einstein)

Hors ligne