Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2006, à 23:10

wam

[résolu][e17]qui a encore le module itray?

bonjour, est-ce que quelqu'un, qui avait compilé itray du temps où il existait, l'aurait encore dans son ~/.e/e/modules/?

Je l'ai viré quand je suis passé à Dapper et je me rends compte qu'il était bien pratique, j'accroche pas trop avec engage hmm

Donc si vous l'aviez, ça serait sympa de me faire une petite archive et de l'envoyer à
mahe [at] student [point] chalmers [point] se

merci d'avance wink

Dernière modification par wam (Le 23/06/2006, à 14:11)

Hors ligne

#2 Le 21/05/2006, à 11:08

lut!n

Re : [résolu][e17]qui a encore le module itray?

desolé, j'ai plus hmm

Hors ligne

#3 Le 21/05/2006, à 14:03

wam

Re : [résolu][e17]qui a encore le module itray?

c'est bien dommage, je trouve (et il me semble que je ne suis pas le seul aux vues des messages que j'ai pu lire) qu'il manque un systray pour e17.

Mais apparamment, ça n'est pas si facile à faire, d'un point de vue esthétique (je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les icones du systray n'ont pas un fond transparent). bad_tray.png
Voir le message de Carsten 'Rasterman' Haitzler du 2 février à ce sujet, sur cette page, il est très intéressant.

Ce qui fait conclure les développeurs de e17

Does E17 have systray support ?

    No, there will be no tray icon support in E17 until the systray icon standard is changed.

_____________________________
Au fait, je viens de découvrir dEvian, c'est à tester d'urgence!

Dernière modification par wam (Le 21/05/2006, à 14:06)

Hors ligne

#4 Le 21/05/2006, à 14:42

lut!n

Re : [résolu][e17]qui a encore le module itray?

il faut qu'on aille tous crier chez Freedesktop.org pour faire changer le standart lol

Dernière modification par lut!n (Le 21/05/2006, à 15:23)

Hors ligne

#5 Le 21/05/2006, à 14:45

wam

Re : [résolu][e17]qui a encore le module itray?

ça devrait pouvoir se faire, le fait qu'on ne soit pas très nombreux sous *Nux doit normalement faciliter de genre d'actions.

Franchement, il me faut absolument un fond transparent derrière mes icones du systray smile

Hors ligne

#6 Le 12/06/2006, à 17:44

Joss.7

Re : [résolu][e17]qui a encore le module itray?

En attendant ce jour béni de revoir un trayer dans e, je conseil trayer pour le remplacer.
Fait en gtk il s'intègre bien et reste discret (il est destiné à la base pour fvwm).

Possibilité de le mettre où l'on veut sur les bords de l'écran, option de transparence/alpha et de couleur de fond, etc.
Attention, il prend le fond de gnome et pas celui de Enlightenment (doit faire la même chose sur les autres *ubuntu).

Bémol toute fois, il n'a pas l'air d'être compatible avec alltray. Dommage.

Disponible depuis les dépôts sous le nom inattendu de trayer tongue
Sinon les sources sont ici


Un petit sshot pour que ce soit un peu plus parlant :
etrayer26gy.th.png
(pour info, les options passées à trayer sur le sshot sont trayer --edge top --align right --widthtype request)

Hors ligne

#7 Le 23/06/2006, à 14:10

wam_

Re : [résolu][e17]qui a encore le module itray?

super trayer, c'est encore mieux que itray, maintenant, j'ai un fond transparent derrière mes icones.

merci wink

[adopté]