Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/11/2009, à 13:25

Dert Ung

Re : Saw 6

n'empêche que pour se planter le tube d'un stylo à bille dans la trachée de la gorge, faut bien avoir les forces d'Arnold et de Sylvestre réunis... tongue


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#27 Le 05/11/2009, à 13:50

Koshie-2.0

Re : Saw 6

Dert Ung a écrit :

n'empêche que pour se planter le tube d'un stylo à bille dans la trachée de la gorge, faut bien avoir les forces d'Arnold et de Sylvestre réunis... tongue

Je pense pas, le courage plutôt. Tu sais le corps humain est pas un truc très solide, et Saw nous le montre bien lol !

#28 Le 05/11/2009, à 14:46

Wacken

Re : Saw 6

Ras' a écrit :

Bah moi j'suis d'accord avec ce qu'il a écrit...
Sinon je vois pas ou est le problème à amener cette "pseudo-morale", ça justifie un tant soit peu les motivations du tueur... là ou le film est original à mon goût c'est que c'est pas lui qui tue "bêtement", il créé des scénarios pour ses meurtres, et c'est feune

Moi aussi, je suis d'accord avec ce qu'il a écrit. Sauf que je trouve ça nase. Quand on tient un scénario original, pourquoi coller un stéréotype éculé pour le personnage central ? (et pour les autres personnages aussi en fait... Genre le rôle de Danny Glover dans le premier opus)

Hors ligne

#29 Le 05/11/2009, à 16:45

bloublou

Re : Saw 6

Wacken a écrit :
Ras' a écrit :

Bah moi j'suis d'accord avec ce qu'il a écrit...
Sinon je vois pas ou est le problème à amener cette "pseudo-morale", ça justifie un tant soit peu les motivations du tueur... là ou le film est original à mon goût c'est que c'est pas lui qui tue "bêtement", il créé des scénarios pour ses meurtres, et c'est feune

Moi aussi, je suis d'accord avec ce qu'il a écrit. Sauf que je trouve ça nase. Quand on tient un scénario original, pourquoi coller un stéréotype éculé pour le personnage central ? (et pour les autres personnages aussi en fait... Genre le rôle de Danny Glover dans le premier opus)

Parce que pour certaines personnes, ce n'est PAS un stéréotype éculé.
J'arrive pas à trouver un seul film que je connais où le méchant est du même genre.

Hors ligne

#30 Le 05/11/2009, à 19:50

Ras'

Re : Saw 6

+1 louiz'

Sinon le corps humain c'est pas hyper solide mais faut quand même s'y filer... Enfin vu que c'est un petit peu pointu avec suffisament de courage on doit pouvoir le faire...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#31 Le 05/11/2009, à 19:51

Koshie-2.0

Re : Saw 6

Heureusement qu'il a bien visé tongue.

#32 Le 06/11/2009, à 01:51

Alexisonfire

Re : Saw 6

Je les ai tous vu, j'ai adoré les 2 premiers (le 1er pour l'aspect machiavelique du plan et de l'intrigue, et le second pour le coté purement barbare de la chose), mais c'est dommage car les opus se suivent et sont de moins en moins creatif au niveau du scenario et même au niveau de la realisation (sa fait un peut clip video avec des plans de pas plus de 4 secondes à chaque fois).
Je trouve que le 6éme prouve que la serie se perd de plus en plus du fait que l'on remarque au fil des épisode qu'il y'a beaucoup de scéne "inutiles".
Le 1er reste une leçon de cinema (pour le genre gore/horreur) qui prouve qu'avec un budget minimum et un tant sois peut d'imagination l'on peut faire de trés bon film et je pense que l'on entendra encore parler de saw longtemps aprés la fin de la serie...
Aprés je trouve qu'il faut rester dans la critique du film au niveau de son genre, comment comparer objectivement un film d'horreur et un drame par exemple?

Hors ligne

#33 Le 06/11/2009, à 01:55

Koshie-2.0

Re : Saw 6

En comparant respectivement si les objectifs ont été atteints ?

#34 Le 06/11/2009, à 02:06

Alexisonfire

Re : Saw 6

Bah un film n'a pas forcement d'objectif en soit, chacun ayant le droit à une interpretation, à une vision différente de celle du réalisateur et des autre personnes qui ont vu le film. Aprés c'est mon point de vue, j'évite de mélanger les torchons et les serviettes. Mais je crains avoir peut être mal interprété la notion "d'objecifs".

Hors ligne

#35 Le 06/11/2009, à 11:29

acpiknik

Re : Saw 6

Heu... C'est un film vous savez... Alors se demander si c'est possible !!! En tout cas ils ont osé le titre c'est bien ! Dans les pubs il parlent plus de "Saw le 6°" quand même mais bon... Un peu d'humour dans ce monde de brute... Personnellement je pense que des producteurs pourraient dépenser leurs sous à autres choses mais si une partie de la population en a besoin alors c'est les lois du marché, "si ça se vend..." Ha c'est la moralité du film ?
C'est bien ce que je pensais alors, ce film il nous met la Saw 6 dans le ***. Non ?

(ça se voit que j'en ai vu aucun ??)


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne