Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2009, à 16:39

redo_fr

Barre de progression parasite

Bonjour,

j'ai un petit souci d'affichage depuis ma mise à jour sous Karmic:

Deux barres de progression (violettes) sont constamment visibles à l'écran et ne cessent d'osciller de droite à gauche par dessus toutes les autres fenêtres.

Si je passe en mode console (ALT+Fx), c'est la classique barre de progression bleue du démarrage qui est visible :

Il semble que ce soit 'usplash' qui reste bloqué (un kill sur son process stoppe immédiatement les barres)

root       126     1  8 10:47 ?        00:22:50 /sbin/usplash -p -c -x 1024 -y 768

Après vérification, aucun message n'est présent dans les LOGs à ce sujet.

Ce problème ne semble pas répertorié sur : http://doc.ubuntu-fr.org/problemes_usplash


Pour info:
   - Version du système : xubuntu 9.10
   - uname -a : Linux xxxxx 2.6.28-16-generic #55-Ubuntu SMP Tue Oct 20 19:48:24 UTC 2009 i686 GNU/Linux
   - Carte graphique : 01:00.0 VGA compatible controller: Silicon Integrated Systems [SiS] 65x/M650/740 PCI/AGP VGA Display Adapter


Une idée pour corriger ce problème?


Il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais ouvriers
- papy -
Personnellement, je crois que faire des procès est un signe que les affaires vont mal. Je ne dis pas que Microsoft va mal, ce n'est qu'un signe, pas un indicateur...
- Linus Torvalds -

Hors ligne