Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2009, à 17:07

chat2gouttieres

[Résolu] Problème de couleurs sur la vidéo

Bonjour,

Depuis que j'ai migré ce matin de 9.04 à 9.10, le problème se produit seulement dans les vidéos, les images et autres ne posent aucun souci. Dans les vidéos, les personnages sont tout bleus et le rouge est vert. J'ai essayé avec Totem et VLC, même problème. J'ai essayé un éditeur de vidéos comme kdenlive, la visualisation pose le même problème. Que se passe-t'il donc ?

Merci d'avance.

Dernière modification par chat2gouttieres (Le 06/11/2009, à 17:40)


Il y a 3 grands mensonges en informatique : ça fonctionne, c'est compatible, ça sort bientôt :p

Hors ligne

#2 Le 06/11/2009, à 17:28

willcoyote

Re : [Résolu] Problème de couleurs sur la vidéo

salut
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=353080

Hors ligne

#3 Le 06/11/2009, à 17:39

chat2gouttieres

Re : [Résolu] Problème de couleurs sur la vidéo

'arf ! je me sens honteux là -_-' , ça marche en effet. Faut dire que depuis la mise à jour de ce matin de 9.04 à 9.10, j'affronte plusieurs problèmes de front, après avoir lu 15 sujets sur un problème précis, 20 autres sur un autre problème, et qu'aucun ne m'a apporté de solution alors que le problème a été rencontré par plusieurs personnes, je me suis dit que ça allait faire pareil, surtout avec ça.

Merci encore, je mets en [Résolu].


Il y a 3 grands mensonges en informatique : ça fonctionne, c'est compatible, ça sort bientôt :p

Hors ligne