Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2009, à 11:24

oToKaR

Kubuntu karmic et wifi

salut
mon soucis est que ma carte reseau est bien reconnue par contre lors de la saisie de mes parametres wifi, ceux ci ne sont pas sauvegardes donc je me retrouve sans connexion... quelle est la soluce si yen a une svp?

Ya t'il un soucis de compatibilite si je met ubuntu et kubuntu sur le meme disque?


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#2 Le 07/11/2009, à 11:36

Goda

Re : Kubuntu karmic et wifi

Salut
Pour ce qui est de ton wifi je ne saurais pas trop t'aider, mais pour ce qui est de Ubuntu/Kubuntu sache qu'il n'y a pas d'incompatibilité vu que c'est le même OS. D'ailleurs t'a pas besoin d'installer les deux, il te suffit d'installer Ubuntu et d'installer ensuite KDE...ainsi au login tu auras le choix entre Gnome et KDE...c'est à dire entre Ubuntu et Kubuntu.


" Read The F$$$$$ Manual "      --->  man man

Pensez à passer en RÉSOLU...(en éditant le titre du 1er message)

Hors ligne

#3 Le 07/11/2009, à 12:37

oToKaR

Re : Kubuntu karmic et wifi

Goda a écrit :

Salut
Pour ce qui est de ton wifi je ne saurais pas trop t'aider, mais pour ce qui est de Ubuntu/Kubuntu sache qu'il n'y a pas d'incompatibilité vu que c'est le même OS. D'ailleurs t'a pas besoin d'installer les deux, il te suffit d'installer Ubuntu et d'installer ensuite KDE...ainsi au login tu auras le choix entre Gnome et KDE...c'est à dire entre Ubuntu et Kubuntu.

merci goda
je dois installer kdebase je suppose?
et ya t'il d'autres trucs necessaires à installer avec?


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#4 Le 09/11/2009, à 14:50

Goda

Re : Kubuntu karmic et wifi

Et bien vu que je ne l'ai jamais fait moi même (je suis trés bien sur mon gestionnaire de bureau actuel smile ) j'ai pas des masses d'infos a te donner....
Mais ça doit pas être bien sorcier. Je pense que un petit "sudo apt-get install kde" devrais faire l'affaire et gerer toutes les dependances...
Ou alors dans synaptic.


" Read The F$$$$$ Manual "      --->  man man

Pensez à passer en RÉSOLU...(en éditant le titre du 1er message)

Hors ligne