Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/11/2009, à 13:39

PPdM

Re : [Abandon/->9.04]Ecran noir après installation 9.10 (Toshiba A200 1VD)

ouais mais passer en vesa on peut pas dire que cela soit un progres, sur pon portable ati en 16/9 pas de souci lamigration c'est bien passé mais usr mon fixe en biecran sur Nvidia que dalle uniquement l'ecran vga en 4/3 le Wide en 16/10 impossible d'avoir la bonne reso visiblement elle n'existe ni dans le pilote proprio ni dans le ibre alors que sous Jaunty c'estgnickel, je vais faire d'autres essais, si je trouves je vous dis
Et avec ati , c'est pas mieux soit c'est le pilote par défaut et pas d'effet 3d soit c'est le pilote proprio fourni par les dépôts, que je viens de tester, et la j'ai perdu le fond de bureau (tout noir plus d'icônes) et il me dit que le pilote n'est pas installé????
Je télécharge le dernier chez ati et on va voir ce que cela dit


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#27 Le 07/11/2009, à 19:01

koyot

Re : [Abandon/->9.04]Ecran noir après installation 9.10 (Toshiba A200 1VD)

la solution qui a marché chez moi :
http://blog.danfego.net/2009/11/fixing-nvidia-driver-issues-on-ubuntu-karmic/

Hors ligne