Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2009, à 19:30

Zubrowkaa

[BLENDER] grosse lenteur des menus déroulants

Bonsoir, comme indiqué dans le titre j'ai un souci que je n'ai jamais eu de ma vie avec Blender : les menus déroulants (que ce soit via les raccourcis clavier ou carrément la barre des tâches) sont lents, saccadés voire ne s'affichent pas (suppr notamment) j'ai installé les pilotes proprio' de ma carte graphique installé via les dépôts, à partir des archives de blender.org, j'ai rebooté des dizaines de fois, mais rien n'y fait, pourtant tout le reste des fonctions et la navigation dans la fenêtre 3D avec les raccourcis ou la molette sont parfaitement fluides.

Ma config' : Dell Studio 15, ATI Mobility Radeon HD 3400 Series, 4Go RAM, T6400@2.00GhZ avec Ubuntu 9.10 Karmic Koala.

Si quelqu'un avait une lumineuse idée je lui en serais éternellement (ou presque) reconnaissant big_smile

Hors ligne

#2 Le 09/11/2009, à 22:51

nisnis

Re : [BLENDER] grosse lenteur des menus déroulants

depuis karmic j'ai eu des bugs graphique aussi avec blender 2.49

J'ai installer blender 2.49b aujourd'hui et j'ai plus de bug ......:/


"Un Windows meurt...Des Linux apparaissent !.."

Hors ligne

#3 Le 10/11/2009, à 21:49

Zubrowkaa

Re : [BLENDER] grosse lenteur des menus déroulants

J'ai la version 2.49b aussi, les bugs dans les menus déroulants sont là quand je lance en 'fenêtré' par contre pas en plein écran, cette fois je peux pas faire de rendu sans planter mon PC au niveau graphique et reboot forcé, et le point de clic est 1cm au dessus de la pointe de la flêche, c'est relativement chiant...:(

J'ai essayé d'installer la version 2.45 qui refuse de toute façon de se lancer, comme ça je suis bien lol

Hors ligne