Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2009, à 16:10

alefto

création executable d'écran blanc

Bonjour,

je suis demandeur d'un pitit coup de main :
je n'y connais que dalle en programmation, et j'aimerai utiliser un truc tout con.
Comme je suppose que ca doit representer environ 10secondes à faire pour ceux qui savent, je me permets de venir quemander votre aide.
Je m'excuse d'etre vulgaire, mais en j'aimerai que ce soit un .exe (Aîe, non ; pas la tête).
Je suis un linuxien ubuntiste convaincu mais bon, pas le choix : au boulot, je suis obligé de bosser sous windows ( il y a un projet pour developper un logiciel equivalent libre, mais c loin d'etre achevé )

concretement,
il s'agit de faire un petit executable donc qui m'affiche un ecran blanc en plein ecran quand je clique dessus.
En fait ca me permettrait de m'en servir de negatoscope pour lire des radios.


Voila, si je me trompe et que c'est plus compliqué que ça je m'excuse, je ne veux pas jouer les profiteurs ; mais bon je pense bien que ca doit etre simplisimme.

Merci d'avance smile


C'est pas parce qu'on est pas paranoïaque qu'on est pas suivi ...

Hors ligne

#2 Le 10/11/2009, à 18:26

titoupath

Re : création executable d'écran blanc

Et pourquoi pas afficher une image toute blanche en plein écran ? Je vois vraiment pas pourquoi s'emmerder.

Enfin, tu peut toujours cross-compiler avec MinGW, mais tu vas surement devoir utiliser une librairie spécifique comme SDL, dans ce cas, faut que tu trouves un tuto qui explique comment cross-compiler de la SDL.


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne