Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2006, à 15:31

kirua

Impossible d'avoir le son

Bonjour, vous avez du le remarquer, j'suis assez nouveau ici et j'dois vous avouer que ma migration se fait plutôt dur dur:)

Mais je n'abandonne pas pour autant et compte sur vous pour m'aider comme vous le pouvez.

Voilà un problème de taille qui je suis sur va vous scotcher sur le sol.
Je dispose d'une carte son Hercules Muse Pocket LT qui se branche en usb.
Aprés plusieurs recherches sur votre forum et sur google, je n'est trouvé aucune solution pour installer de quelques manières cette carte son et de disposer donc du son sur ubuntu.

En revanche je crois en avoir quand je clique sur une aplication une espèce de petit "clouk" retentit à chaque fois, mais quand je tente de lancer une musique, rien, nada, et je crois que celà doit venir d'un problème de sortie.

Bref j'suis assez perdu et j'espère que vous pourrez m'aider encore une fois.

Merci beaucoup à vous tous.

Hors ligne

#2 Le 16/05/2006, à 20:54

kirua

Re : Impossible d'avoir le son

alors juste pour vous signaler, que j'ai bien le son pour ce qui concerne les bruitage du système (musique d'arrêt et de démarrage) et même sur skype j'peux parler et entendre mon correspondant, par contre en ce qui concerne la musique impossible de pouvoir l'écouter sur quelque lecteurs que ce soit

Hors ligne

#3 Le 22/05/2006, à 14:40

hello

Re : Impossible d'avoir le son

salut!

Je tombe sut ton poste par hasard, je ne sais pas si c'est trop tard. Je suppose que le prolème ne vient pas de ta carte son, mais des plug-ins non-installé. Tu as sans doute des mp3, et ubuntu ne les lit pas par defaut. Essaye avec vlc ou en installant les plug-in pour tes lecteurs de musique;-)

++