Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2006, à 12:04

DecIRC

Recherche coup de main Joomla

Bonjour les gens...

Je suis oqp a installer Joomla pour un site ayant très à la diffusion d'Ubuntu.
Je souhaiterais un thème Joomla avec un look Ubuntutiste....

Un peu comme la page de ubuntu.com en fait.

Quelqu'un aurait cela sous la main ?

Je continue mes googlisations en attendant..

cEd

Hors ligne

#2 Le 18/08/2006, à 19:13

Zeo

Re : Recherche coup de main Joomla

Salut,
Je suis allé voir le site ubuntu.com pour essayer d'imaginer comment faire un thème pour Joomla! ...
Tu dois modifier dans ton menu de base ce qui gère les boutons/liens du menu principal pour faire afficher des onglets sous forme de balises <div> (j'ai beaucoup appris sur les thèmes Joomla! en lisant le CSS du thème CleanBlue [très simple]) ou alors : 1/ tu crées le contenu de ton topMenu, identique à celui de ton menuPrincipal 2/ tu fais disparaitre en cliquant sur dépublier dans l'administrator le menuPrincipal et 3/ tu gères la position de ton topMenu pour le faire apparaître sous la bannière supérieure !


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#3 Le 19/08/2006, à 07:01

racoon97

Re : Recherche coup de main Joomla

Bah le mien par exemple :
www.ubuntu.gp wink


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#4 Le 19/08/2006, à 09:00

DecIRC

Re : Recherche coup de main Joomla

Il est libre ? :-)
Il est disponible kekpart ?

Hors ligne

#5 Le 19/08/2006, à 10:10

Bob Razowsky

Re : Recherche coup de main Joomla

Hello,

Oh non par pitié pas encore un Solarflare modifié....les gens connaissant joomla! ne peuvent plus le voir ce template hmm

Tu es pressé ou pas ? Parceque Joomal! et ses templates bein....c'est mon taf (entre autres) et je suis pret à faire un ou deux template au look d'ubuntu (c'est dans les cartons depuis un moment mais...) et à les diffuser gratuitement mais pas avant quelques semaines ( 3 ? 4 ? )

Ou alors faudrait que je vois ton site, si la structure est simple le template peut être fait sur un week-end...

Bye
Bob

Dernière modification par Bob Razowsky (Le 19/08/2006, à 10:13)


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#6 Le 24/11/2007, à 12:42

Tyim

Re : Recherche coup de main Joomla

Je remonte un vieux topic,

Vous en êtes ou les gars pour votre projet ?


Les rêveurs créent le monde, les réalistes le font fonctionner (Tyim)

Hors ligne

#7 Le 24/11/2007, à 13:23

DecIRC

Re : Recherche coup de main Joomla

Ben finalement, j'utilise les thèmes ainsi :

http://www.carolinux.info
http://www.ubuntu-pc.eu
http://www.cdlinux.be

Mes trois Joomla

cEd

Hors ligne

#8 Le 31/12/2007, à 15:00

ti-jim

Re : Recherche coup de main Joomla

bonjour,
je remonte un vieux topic je sais!

Tu es pressé ou pas ? Parceque Joomal! et ses templates bein....c'est mon taf (entre autres) et je suis pret à  faire un ou deux template au look d'ubuntu (c'est dans les cartons depuis un moment mais...) et à  les diffuser gratuitement mais pas avant quelques semaines ( 3 ? 4 ? )

j'aurais voulut savoir si tu serais me faire un template pour joomla mon site étant : http://perso-ubuntu.fr.nf

Même les autres personne motivé peuvent participé

cordialement ti-jim


https://ubuntouch-fr.org votre actualité Ubuntu pour téléphone

Hors ligne

#9 Le 10/11/2009, à 19:46

boogy

Re : Recherche coup de main Joomla

Bob Razowsky a écrit :

Hello,

Oh non par pitié pas encore un Solarflare modifié....les gens connaissant joomla! ne peuvent plus le voir ce template hmm

Tu es pressé ou pas ? Parceque Joomal! et ses templates bein....c'est mon taf (entre autres) et je suis pret à faire un ou deux template au look d'ubuntu (c'est dans les cartons depuis un moment mais...) et à les diffuser gratuitement mais pas avant quelques semaines ( 3 ? 4 ? )

Ou alors faudrait que je vois ton site, si la structure est simple le template peut être fait sur un week-end...

Bye
Bob

Salut moi aussi j'aimerai bien une theme à la ubuntu. mon site internet est : www.tuxien.org
Ca serai super sympa si t'arrive a en faire pour joomla (v.1.5)

Je ne suis pas fort de tout en design.. je peut te donner le css juste pour mettre un peu les couleurs d'ubuntu..


Merci.

Dernière modification par boogy (Le 10/11/2009, à 19:57)


WHERE THERE IS A SHELL, THERE IS A WAY
Success is to be measured not so much by the position that one has reached in life as by the obstacles which he has overcome.
Documentation
www.tuxgeek.org

Hors ligne

#10 Le 10/11/2009, à 19:59

SheldonC

Re : Recherche coup de main Joomla

Je sais pas si tu réalises, mais celui qui a proposé de faire un thème a fait sa proposition il y a 3 ans, et n'a pas posté depuis 2 ans, donc peu de chance qu'il te le fasse.

Hors ligne

#11 Le 10/11/2009, à 20:15

Grünt

Re : Recherche coup de main Joomla

Houlà ouais, ça fait un moment qu'il est fini son site, le résultat est visible ici:
http://www.desirsdavenir.org

lol


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#12 Le 10/11/2009, à 21:12

boogy

Re : Recherche coup de main Joomla

jsuis vraiment c.... j'ai pas regarder la date quoi ... a part ca qlq un peut m'aider pour faire le css style ubuntu ?

merci.


WHERE THERE IS A SHELL, THERE IS A WAY
Success is to be measured not so much by the position that one has reached in life as by the obstacles which he has overcome.
Documentation
www.tuxgeek.org

Hors ligne