Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2009, à 12:59

chinois02

Bug recherche documentation.

Quand je fais la recherche suivante
Wine
Je trouve:
Wine
Il semblerait que la nouvelle édition de la page ne soit pas chargée...
Les anciennes éditions sont accessibles.
(PS, il y a d'autres éléments de la documentation qui me renvoient ce genre de pages "blanches")


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#2 Le 10/11/2009, à 14:11

WW

Re : Bug recherche documentation.

Salut @chinois02,

En effet, j'ai également le bug. (Page blanche seul le menu à gauche apparait)
Une édition suffit à remettre la page d'aplomb, peux tu indiquer les autres pages pour lesquelles tu as rencontrés le problème.


Quand on sait c'est facile, mais qui n'a jamais été débutant.

Hors ligne

#3 Le 11/11/2009, à 00:29

WW

Re : Bug recherche documentation.

Finalement, ce n'est pas ça. J'ai également eu le problème sur d'autres pages (grub-pc et grub2_lancer_des_images_iso). Et elles sont revenues à elle, toutes seules après rafraichissement.
Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre.


Quand on sait c'est facile, mais qui n'a jamais été débutant.

Hors ligne

#4 Le 11/11/2009, à 00:48

fabux

Re : Bug recherche documentation.

Salut,

Ah bah ça me rassure je croyais que ça venait de moi. J'ai eu le cas sur d'autres pages aussi, et le rafraichissement ne marche pas systématiquement et tout de suite.
Je viens même de rectifier la page sur les imprimantes brothers et j'ai eu après enregistrement

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /nfs/www/fr/doc/htdocs-20091021-66/inc/parserutils.php on line 425

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /nfs/www/fr/doc/htdocs-20091021-66/inc/parserutils.php on line 563

J'ai restauré l'ancienne version pensant que ça venait de moi: j'ai juste eu l'erreur de la ligne 563 mais la page est bien visible. Je remets ma page rectifiée: les 2 erreurs et elle ne s'affiche plus (juste la table des matières).

D'où mon arrivée dans ce thread.

J'ai également essayé la méthode d'ajouter ?purge=true à la fin de l'adresse: pas mieux.

Dernière modification par fabux (Le 11/11/2009, à 00:51)

Hors ligne

#5 Le 11/11/2009, à 00:56

fabux

Re : Bug recherche documentation.

Bah en fait doublon avec ce thread.

Hors ligne