Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2009, à 22:34

serge benamou

fichiers cryptés

bonjour à tous

Je m'explique: il ya deux ou trois ans de ça, j'utilisais encore windows Xp et j'avais installé un unatended nommé "lolocite". Cet xp était bien car il avait un systeme de coffre fort ou il suffisait de glisser un fichier pour qu'il soit crypté. Pour le recuperer il suffisait de taper le mot de passe. Le probleme c'est que j'y ais mis à l'époque des fichiers que j'ai conservé jusqu'a maintenant mais cryptés. Je n'ais plus cet xp et donc je ne sais pas comment les recuperer. Quelqu'un a t'il connu cet utilitaire ?? comment pourrais je faire ?? merci de votre aide


PC ACER dual core 2.2 ghz 4go de ram carte video nvidia GT220 ubuntu 10.10 64 bits

Hors ligne

#2 Le 10/11/2009, à 22:39

RedLemon

Re : fichiers cryptés

desoler lolocite n'existe pas sous linux.


« Je suis probablement l'inventeur de la combinaison Ctrl-Alt-Suppr, mais c'est Bill Gates qui l'a rendue célèbre ».
« I may have invented Control-Alt-Delete, but Bill Gates made it famous »
David Bradley
Mes wikis : http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/redlemon

Hors ligne

#3 Le 10/11/2009, à 23:00

Michel Leunen

Re : fichiers cryptés

Si tu connais le type de cryptage et la clef, il y a peut-être moyen de s'en sortir.


Michel Leunen
http://linux.leunen.com

Hors ligne

#4 Le 10/11/2009, à 23:45

serge benamou

Re : fichiers cryptés

Non je ne connais rien de tout ça. C'est ça le problème.


PC ACER dual core 2.2 ghz 4go de ram carte video nvidia GT220 ubuntu 10.10 64 bits

Hors ligne

#5 Le 10/11/2009, à 23:48

anonyme1

Re : fichiers cryptés

si il est efficace c'est mort.


sudo -s
aptitude update && aptitude safe-upgrade
aptitude full-upgrade && aptitude install build-essential linux-headers-$(uname -r)
aptitude autoclean && update-pciids && update-usbids.sh && update-usbids && reboot

Hors ligne

#6 Le 11/11/2009, à 11:06

serge benamou

Re : fichiers cryptés

Il n'y a donc rien a tenter ??


PC ACER dual core 2.2 ghz 4go de ram carte video nvidia GT220 ubuntu 10.10 64 bits

Hors ligne