Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 22/10/2009, à 06:48

utodeb

Re : webtv orange en depot

Salut,

Je comprend pas le script fonctionne très bien sur mon portable mais impossible de le faire fonctionner sur le fixe...

Le programme met à jour les chaînes puis plus rien hmm

Merci. A+


Smile today tomorrow will be worse
Simple comme Ubuntu n°2 10.04 LTS

Hors ligne

#27 Le 24/10/2009, à 18:45

Birdwing

Re : webtv orange en depot

kikou,

pour ma part un petit soucis :

~$ webtvorange
Configuration enregistrée
vlc
700
Fin Configuration enregistrée
EXIT="closewindow"
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Arrêt du lecteur en cours 
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
kill: usage: kill [-s sigspec | -n signum | -sigspec] pid | jobspec ... or kill -l [sigspec]
VLC media player 0.9.9a Grishenko
[00000001] main libvlc debug: VLC media player - version 0.9.9a Grishenko - (c) 1996-2009 the VideoLAN team
[00000001] main libvlc debug: libvlc was configured with ./configure  '--build=i486-linux-gnu' '--enable-maintainer-mode' '--enable-release' '--prefix=/usr' '--enable-libtool' '--enable-fast-install' '--with-binary-version=2ubuntu1' '--disable-update-check' '--disable-gnome' '--disable-gtk' '--disable-familiar' '--disable-fb' '--enable-ggi' '--enable-sdl' '--enable-esd' '--enable-mad' '--enable-jack' '--enable-pulse' '--enable-lirc' '--enable-a52' '--enable-aa' '--enable-dvbpsi' '--enable-mozilla' '--with-mozilla-pkg=libxul-plugin' '--disable-kde' '--enable-mp4' '--enable-dvb' '--disable-satellite' '--enable-ogg' '--enable-vorbis' '--enable-shout' '--enable-qt4' '--disable-slp' '--enable-flac' '--disable-skins' '--disable-basic-skins' '--enable-skins2' '--enable-freetype' '--enable-mkv' '--enable-speex' '--enable-caca' '--enable-live555' '--enable-libmpeg2' '--enable-fribidi' '--enable-cdio' '--enable-mod' '--enable-theora' '--enable-modplug' '--enable-dvdnav' '--enable-gnutls' '--enable-ffmpeg' '--enable-ncurses' '--enable-smb' '--disable-gnomevfs' '--enable-bonjour' '--enable-mpc' '--enable-vcd' '--enable-vcdx' '--enable-notify' '--enable-twolame' '--enable-faad' '--disable-zvbi' '--enable-telx' '--enable-mediacontrol-bindings' '--disable-atmo' '--enable-taglib' '--enable-libass' '--enable-libdca' '--enable-realrtsp' '--disable-dv' '--enable-x264' '--enable-alsa' '--enable-v4l' '--enable-v4l2' '--enable-pvr' '--enable-svgalib' '--enable-dvd' '--without-dvdcss' 'build_alias=i486-linux-gnu' 'CFLAGS=-g -O2' 'LDFLAGS=-Wl,--as-needed' 'CPPFLAGS=' 'CXXFLAGS=-g -O2'
[00000001] main libvlc debug: translation test: code is "FR"
[00000001] main libvlc: Lancement de vlc avec l'interface par défaut. Utilisez « cvlc » pour démarrer VLC sans interface.
[00000409] access_mms access error: error while asking for file -1
[00000409] access_mms access error: error while asking for file -1
[00000409] access_mms access error: cannot connect to server
[00000409] access_mms access error: error: HTTP/1.0 401 Unauthorized
[00000407] main input error: open of `mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/France2-700/KEYMTI1NjMyNTUxODUyOCpXRUJUVkMtMTAwLXorVXVMN2ZFd3VRdC9CUlRvbXN0akJNOTFYU0dla0t1K1EwZjlPSVVWU28qMioyNio4Ni4yMTIuODkuNDMqZDhmZGI1ZjgtNzYwMS00NjVhLTg0OGYtYmIwMDE1MjM0NWViKEY' failed: could not create access

en mode 'totem'
il lance, et me met unefenetre d'ereur :
Une erreur est survenue
Impossible d'ouvrir l'emplacement ; vous n'avez peut-être pas la permission d'ouvrir le fichier.

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Arrêt du lecteur en cours 
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
kill: usage: kill [-s sigspec | -n signum | -sigspec] pid | jobspec ... or kill -l [sigspec]
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Arrêt du lecteur en cours 13598
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
/usr/bin/webtvorange: line 126: 13598 Processus arrêté      $PL "mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/$3-$4/$KEY"
/var/lib/python-support/python2.6/gdata/tlslite/utils/cryptomath.py:9: DeprecationWarning: the sha module is deprecated; use the hashlib module instead
  import sha
** Message: no file info
Could not read packet header: Succès
Could not read packet header: Succès
** Message: Error: Could not connect to this stream
gstmms.c(464): gst_mms_start (): /GstPlayBin:play/GstMMS:source

passage sous mplayer :

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Arrêt du lecteur en cours 
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
kill: usage: kill [-s sigspec | -n signum | -sigspec] pid | jobspec ... or kill -l [sigspec]
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Arrêt du lecteur en cours 13598
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
/usr/bin/webtvorange: line 126: 13598 Processus arrêté      $PL "mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/$3-$4/$KEY"
/var/lib/python-support/python2.6/gdata/tlslite/utils/cryptomath.py:9: DeprecationWarning: the sha module is deprecated; use the hashlib module instead
  import sha
** Message: no file info
Could not read packet header: Succès
Could not read packet header: Succès
** Message: Error: Could not connect to this stream
gstmms.c(464): gst_mms_start (): /GstPlayBin:play/GstMMS:source
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Arrêt du lecteur en cours 
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
kill: usage: kill [-s sigspec | -n signum | -sigspec] pid | jobspec ... or kill -l [sigspec]
MPlayer SVN-r29643-Ubuntu-RVM (C) 2000-2009 MPlayer Team
mplayer: could not connect to socket
mplayer: No such file or directory
Failed to open LIRC support. You will not be able to use your remote control.

Playing mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/France2-700/KEYMTI1NjMyNTUxODUyOCpXRUJUVkMtMTAwLXorVXVMN2ZFd3VRdC9CUlRvbXN0akJNOTFYU0dla0t1K1EwZjlPSVVWU28qMioyNio4Ni4yMTIuODkuNDMqZDhmZGI1ZjgtNzYwMS00NjVhLTg0OGYtYmIwMDE1MjM0NWViKEY.
STREAM_ASF, URL: mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/France2-700/KEYMTI1NjMyNTUxODUyOCpXRUJUVkMtMTAwLXorVXVMN2ZFd3VRdC9CUlRvbXN0akJNOTFYU0dla0t1K1EwZjlPSVVWU28qMioyNio4Ni4yMTIuODkuNDMqZDhmZGI1ZjgtNzYwMS00NjVhLTg0OGYtYmIwMDE1MjM0NWViKEY
Resolving onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr for AF_INET6...
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Arrêt du lecteur en cours 13628
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
/usr/bin/webtvorange: line 126: 13628 Processus arrêté      $PL "mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/$3-$4/$KEY"
MPlayer SVN-r29643-Ubuntu-RVM (C) 2000-2009 MPlayer Team
mplayer: could not connect to socket
mplayer: No such file or directory
Failed to open LIRC support. You will not be able to use your remote control.

Playing mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/France2-700/KEYMTI1NjMyNTUxODUyOCpXRUJUVkMtMTAwLXorVXVMN2ZFd3VRdC9CUlRvbXN0akJNOTFYU0dla0t1K1EwZjlPSVVWU28qMioyNio4Ni4yMTIuODkuNDMqZDhmZGI1ZjgtNzYwMS00NjVhLTg0OGYtYmIwMDE1MjM0NWViKEY.
STREAM_ASF, URL: mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/France2-700/KEYMTI1NjMyNTUxODUyOCpXRUJUVkMtMTAwLXorVXVMN2ZFd3VRdC9CUlRvbXN0akJNOTFYU0dla0t1K1EwZjlPSVVWU28qMioyNio4Ni4yMTIuODkuNDMqZDhmZGI1ZjgtNzYwMS00NjVhLTg0OGYtYmIwMDE1MjM0NWViKEY
Resolving onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr for AF_INET6...
Couldn't resolve name for AF_INET6: onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr
Resolving onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr for AF_INET...
Connecting to server onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr[80.10.117.36]: 1755...
Connected
read error:: Operation now in progress
pre-header read failed
Resolving onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr for AF_INET6...
Couldn't resolve name for AF_INET6: onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr
Resolving onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr for AF_INET...
Connecting to server onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr[80.10.117.36]: 80...
unknown ASF streaming type
Failed, exiting.
Resolving onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr for AF_INET6...
Couldn't resolve name for AF_INET6: onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr
Resolving onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr for AF_INET...
Connecting to server onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr[80.10.117.36]: 80...
Cache size set to 1000 KBytes
Cache fill:  0.05% (484 bytes)   


Exiting... (End of file)

Dernière modification par Birdwing (Le 24/10/2009, à 18:49)


Voyager 12.04 LTS basé sur Ubuntu 12.04 LTS
Ylmf OS 3.0
AbulEdu
2x AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor - RAM 3Go

Hors ligne

#28 Le 25/10/2009, à 09:02

simfafa

Re : webtv orange en depot

Salut
Chez moi, impossible de trouver le paquet web tv

~$ sudo apt-get upgrade && sudo apt-get install webtvorange ubuntu-restricted-extras
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet webtvorange

Merci de votre aide

Hors ligne

#29 Le 25/10/2009, à 18:29

Ungars

Re : webtv orange en depot

Tu as bien rajouté le dépot dans ton sources.list ?

Hors ligne

#30 Le 25/10/2009, à 22:34

Ungars

Re : webtv orange en depot

Et as tu fais une mise à jour de tes dépots ? (apt-get update)

Hors ligne

#31 Le 26/10/2009, à 00:12

simfafa

Re : webtv orange en depot

oui tout a été fait.

Hors ligne

#32 Le 26/10/2009, à 00:26

simfafa

Re : webtv orange en depot

Bon après quelques manip, il n'installe pas le paquet parce q'une dépendance n'est pas satisfaite avec le plugin de mozilla-vlc que je ne peux installer.
c'est pas simple

Hors ligne

#33 Le 27/10/2009, à 19:21

Birdwing

Re : webtv orange en depot

de quel emplacement parle-t-il je n'arrive pas à savoir.


Voyager 12.04 LTS basé sur Ubuntu 12.04 LTS
Ylmf OS 3.0
AbulEdu
2x AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor - RAM 3Go

Hors ligne

#34 Le 01/11/2009, à 16:47

cidoudouille

Re : webtv orange en depot

Super programme, très pratique et léger pour regarder (et enregistrer :-) )la webtv orange

Hors ligne

#35 Le 04/11/2009, à 18:08

Birdwing

Re : webtv orange en depot

un petit up pour moi hmm


Voyager 12.04 LTS basé sur Ubuntu 12.04 LTS
Ylmf OS 3.0
AbulEdu
2x AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor - RAM 3Go

Hors ligne

#36 Le 04/11/2009, à 18:24

cidoudouille

Re : webtv orange en depot

Tu arrives à ouvrir directement le flux dans vlc par copier-coller du flux video dans firefox ?

Parceque moi j'ai ==KEY à la fin du flux. La clé est bien mise à jour ?

Hors ligne

#37 Le 07/11/2009, à 09:24

lse34

Re : webtv orange en depot

simfafa a écrit :

Salut
Chez moi, impossible de trouver le paquet web tv

~$ sudo apt-get upgrade && sudo apt-get install webtvorange ubuntu-restricted-extras
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet webtvorange

Merci de votre aide

Bonjour,

Idem pour moi j'ai pourtant tout fait.
Ca marchait bien sur la 9.04 mais j'ai refait mon PC avec la 9.10.

Merci

Hors ligne

#38 Le 07/11/2009, à 09:32

lse34

Re : webtv orange en depot

J'ai oublié de preciser que je suis aussi passé en version 64bits

Hors ligne

#39 Le 09/11/2009, à 12:58

lorus

Re : webtv orange en depot

Bonjour,

j'ai suivi la procédure mais impossible de trouver le paquet web tv. J'ai pourtant modifié ma sources.list...:)

Je suis sous karmic AMD64, est-ce la cause ? étant abonné orange, j'aimerai bien utiliser ce petit logiciel, surtout pour enregistrer.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci smile

Hors ligne

#40 Le 09/11/2009, à 23:22

Octave21

Re : webtv orange en depot

Le paquet a été fait par Biginoz qui a également fait évoluer le script d'origine que j'avais réalisé. Le code source du script d'origine est là http://pagesperso-orange.fr/octave21/download/webtvorange/WebTv_ref

Ca fonctionne bien sous Debian Lenny et nécessite mplayer et gtkdialog

Dernière modification par Octave21 (Le 09/11/2009, à 23:31)

Hors ligne

#41 Le 10/11/2009, à 10:02

lorus

Re : webtv orange en depot

Merci Octave21 wink

Dis moi comment j'execute ce script ? Je sais le rendre exécutable avec ubuntu mais après roll ? J'avoue avoir encore du mal à tout comprendre mais depuis mes 1 an sous ubuntu, je me serts de la console pour pas mal de chose et je suis fière de moi pour un ancien windosien !

Mes connaissances en script sont pour les applications web  ( php et ajax ). Concernant les scripts .sh, je bute mais j'ai la volonté pour apprendre, expliques moi stp big_smile

Merci !

edit :

j'ai sauvegardé le fichier sous le nom de WebTv.sh, je l'ai rendu exécutable et placé dans le répertoire webtvorange de mon home, mais quand je double click dessus Karmic me dit que tvorange.sh est un fichier texte exécutable, que je clique sur lancer ou lancer dans un terminal, rien ne se passe.

Je vais consulter la documentation neutral

Encore merci pour ta patience !

Je cite les commentaires de ton script qui est ma seule aide ...

# Ecrit sur la base des contributions de Yiraa, Ugm, Papaneo, Titi89 et Octave21
#
# Le squelette du script est un case esac avec cinq entrées
# Les fonctions de base
#     - Recherche de la clé : crée dans temps les fichiers cookies, post_file, cle avec des wget, en backup utilisation de Firefox
#     - Regarder : lance le player avec les paramètres adhoc
#     - Enregistrer : enregistre dans enregistrements avec les paramètres adhoc via mmsrip
#     - Stop : stoppe l'enregistrement
# L'application graphique
#     - Fenetre : application graphique qui enchaîne la recherche de la clé puis l'affichage graphique
#       avec l'outil gtkdialog. Puis selon les actions de l'utilisateur lance regarder ou enregistrer
# Fichier log dans le répertoire temp
#
# Dépendances : gtkdialog, mplayer, fireox
# Installer ce script WebTv dans $HOME/webtvorange
# Le rendre exécutable et lancer $HOME/webtvorange/WebTv fenetre

Dernière modification par lorus (Le 10/11/2009, à 10:47)

Hors ligne

#42 Le 10/11/2009, à 17:19

lorus

Re : webtv orange en depot

J'ai tenté cette commande mais sans succes roll

christophe@Bart:~$ sudo bash /home/webtvorange/WebTv.sh
mkdir: ne peut créer le répertoire `/home/christophe/webtvorange/enregistrements': Aucun fichier ou dossier de ce type
mkdir: ne peut créer le répertoire `/home/christophe/webtvorange/temp': Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 51: /home/christophe/webtvorange/temp/log: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 52: /home/christophe/webtvorange/temp/log: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 55: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 56: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 57: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 58: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 59: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 60: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 61: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 62: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 63: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 64: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 65: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 66: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 67: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 68: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 69: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 70: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 71: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 72: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 73: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 74: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 75: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 76: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 77: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 78: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 79: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 80: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 81: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 82: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 83: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 84: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 85: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/webtvorange/WebTv.sh: line 86: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
cat: /home/christophe/webtvorange/temp/help: Aucun fichier ou dossier de ce type
christophe@Bart:~$

Qu'ai-je fais de mal ? lol

Peut être une histoire de permission ?

Hors ligne

#43 Le 10/11/2009, à 23:15

Octave21

Re : webtv orange en depot

C'est bizarre, depuis le répertoire webtvorange, si tu lances le script sans paramètre tu devrais avoir l'affichage du help :

papa@PCMaman:~/webtvorange$ ./WebTv_ref
Script version : 1.10
   
Paramètres du script :
P1 = action à éxécuter
         fenêtre : lancement de l'interface graphique
         regarder : lecture du flux média
         enregistrer : enregistrer le flux média
         key: récupération de la clé
         key2: récupération de la clé via Firefox
         stop : arrêt de l'enregistrement
         check : recherche d'une nouvelle version
P2 = nom du playeur
P3 = canal
P4 = qualité vidéo 300 ou 700
P5 = Fichier d'enregistrement
        Ce paramètre sert également pour l'arrêt de l'enregistrement
P6 = Durée de l'enregistrement (minutes)
        0 pour le mode manuel, automatique sinon
P7 = Heure de début de l'enregistrement au format "at"
         now ou HH:MM ou HH:MM+3days ou ...
         Mode console "atq" : liste des batchs en attente
         Mode console "atrm" : supprimer les batchs en attente
   
 Mode graphique :
 Lecture : sélectionner la chaîne, le player et la qualité vidéo. Puis double click ou Regarder
 Enregistrement : sélectionner la chaîne, la qualité vidéo et le nom du fichier
        now - 0 -> enregistrement immédiat, puis arrêter enregistrement
        now - 60 -> enregistrement immédiat, puis arrêt automatique après 60 secondes
        HH:MM - 60 -> enregistrement programmé à HH:MM, puis arrêt automatique après 60 secondes
 Ouvrir répertoire :  
        enregistrements contient les fichiers enregistrés (wmv) et les fichiers de lancement différé (wmv.at)
        temp contient les fichiers cookies, post, cle, help et log
papa@PCMaman:~/webtvorange$

Le répertoire webtvorange est il accessible en écriture ?

drwxr-xr-x 5 papa papa   4096 sep 14 23:16 webtvorange

Ton script a t il bien le droit de créer un répertoire ?

-rwxr--r-- 1 papa papa 18166 sep 14 23:08 WebTv_ref

En lançant le script avec le paramètre fenetre tu devrais avoir http://pagesperso-orange.fr/octave21/download/webtvorange/Capture.png

Dernière modification par Octave21 (Le 10/11/2009, à 23:29)

Hors ligne

#44 Le 11/11/2009, à 09:54

lorus

Re : webtv orange en depot

Merci Octave21, C'était bien du à une erreur de permission puisque j'avais placé mon rep dans le /home ( root ) et non dans /home/christophe lol

Tout marche parfaitement et je remercie vivement les hauteurs de ce script smile

Par contre le format d'enregistrement est wmv, je peux modifier le script pour mettre l'enregistrement au format .avi ?

Hors ligne

#45 Le 11/11/2009, à 11:36

guilmarker

Re : webtv orange en depot

bonjour
si tu le modifie pour l'avi je suis preneur smile


ubuntu precise 12.04 1 Go  AMD sempron 2 Ghz NVIDIA  Geforce 5200 livebox sagem

Hors ligne

#46 Le 11/11/2009, à 12:33

kAzz

Re : webtv orange en depot

Je découvre ce soft grâce à ce post, un seul mot : waouh big_smile

Au premier lancement il n'arrivait pas à récupérer la clé (j'attends j'attends j'attends...), pour la bonne raison que la tv ne se lançait pas, j'avais un msg "réservé aux abonnés orange", alors que j'étais bien identifié sur le site. J'ai résolu le pb en virant les cookies et en m'identifiant de nouveau. Et là ça m'a scotché tellement ça marche bien smile

Petite déception quand même : quand j'ai voulu voir Orange Ciné Max, c'est ABMoteurs qui s'est lancé lol (je sais, faut être abonné au bouquet pour l'avoir tongue)

Dernière modification par kAzz (Le 11/11/2009, à 12:33)


1 + 1 = 3

Hors ligne

#47 Le 11/11/2009, à 13:22

Octave21

Re : webtv orange en depot

@ Lorus,

Pour l'enregistrement j'utilise mplayer, il faut aller fouiller dans le man mplayer pour voir si la conversion est possible cool C'est la ligne 389 du script qu'il faut adapter tongue

@ tous

Par ailleurs, Biginoz a amélioré ce programme je ne saurai donc que trop vous conseiller d'utiliser sa version ainsi que le dépot qu'il a fait à cette occasion wink Post #1

Dernière modification par Octave21 (Le 11/11/2009, à 13:26)

Hors ligne

#48 Le 11/11/2009, à 17:57

lorus

Re : webtv orange en depot

Octave21 a écrit :

@ Lorus,

Pour l'enregistrement j'utilise mplayer, il faut aller fouiller dans le man mplayer pour voir si la conversion est possible cool C'est la ligne 389 du script qu'il faut adapter tongue

@ tous

Par ailleurs, Biginoz a amélioré ce programme je ne saurai donc que trop vous conseiller d'utiliser sa version ainsi que le dépot qu'il a fait à cette occasion wink Post #1

Oui mais l'accès au dépôt cité dans le post #1 est h.s chez moi smile Redis moi si le dépôt fonctionne chez toi.

Ok merci pour ta réponse sur l'avi.

Hors ligne

#49 Le 11/11/2009, à 23:07

Octave21

Re : webtv orange en depot

Pour le dépot je ne sais pas car je n'ai pas eu besoin de l'utiliser hmm

Hors ligne

#50 Le 11/11/2009, à 23:32

kAzz

Re : webtv orange en depot

Je installé via le dépôt aujourd'hui même, aucun soucis avec.


1 + 1 = 3

Hors ligne