Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 28/08/2009, à 11:24

PPdM

Re : Marseille 13

salut
la réunion du premier vendredi du mois de septembre est maintenue?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#202 Le 28/08/2009, à 12:30

jimbelay

Re : Marseille 13

A priori c'est maintenu de ce que j'en vois sur le site du PLUG:

http://plugfr.org/spip/article.php3?id_article=157

Et malheureusement je n'y serais pas je rentre que le 9 septembre sur marseille... Snif Snif je vais louper un apéro!


Linux Mint pour moi et ma feignantise mais bon, un peu de tout fait un monde!

Hors ligne

#203 Le 01/09/2009, à 11:32

jimbelay

Re : Marseille 13

Chers amis bonjour, j'ai vu depuis 2-3 jours la future mise en place d'Ubuntu Store et j'avoue être un peu trop optimiste à mon goût... Cette presque nouvelle fonctionnalité d'Ubuntu parait trop bien sur le papier pour être vraie. Qu'en pensez vous? Ils veulent regrouper Synaptic, le Ajouter/Supprimer des programmes et Gnome App install au sein d'un même programme, c'est possible?


Linux Mint pour moi et ma feignantise mais bon, un peu de tout fait un monde!

Hors ligne

#204 Le 04/09/2009, à 17:47

PPdM

Re : Marseille 13

salut

qui viens a la bo[a]t ce soir?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#205 Le 05/09/2009, à 10:08

PPdM

Re : Marseille 13

salut
Belle soirée avec des gens sympathique et un nouveau.
Présentation très intéressante de Dotclear par Vincent.
Les Pizzas étaient excellentes

http://fr.dotclear.org/ pour ceux que cela peut interesser

Dernière modification par pierguiard (Le 05/09/2009, à 10:15)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#206 Le 06/09/2009, à 10:12

collegue

Re : Marseille 13

hello les marseillais
je m' incruste dans votre discution....
si vous avez le temps de lire, on a besoin d' aide thx
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 7#p2912877

Hors ligne

#207 Le 12/10/2009, à 20:10

jimbelay

Re : Marseille 13

Je tiens juste à signaler que je suis toujours là!

Bonne nouvelle, j'ai eu mon permis et actuellement en train d'attendre les résultats des concours écrits, après il y a les oraux!

Bref, je ne vois plus grand monde sur ce forum... C'est dommage! vont toujours à la boat pour voir le PLUG?


Linux Mint pour moi et ma feignantise mais bon, un peu de tout fait un monde!

Hors ligne

#208 Le 13/10/2009, à 02:41

PPdM

Re : Marseille 13

salut

Je n'ai pas pu passer a la Boat vendredi dernier, mais j'irai le mois prochain, normalement

Dernière modification par pierguiard (Le 13/10/2009, à 17:22)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#209 Le 13/10/2009, à 12:42

tibo_

Re : Marseille 13

De nouveau Marseillais pour 7 semaines je ferais peut être un saut à une des réunion histoire de découvrir et de dire "j'y suis allé"


Travailler MOINS pour gagner MOINS pour vivre MIEUX. | CQFD
http://rezo.net/ | Jetez votre télé c'est important pour votre santé !

Hors ligne

#210 Le 11/11/2009, à 22:47

sombrero

Re : Marseille 13

(Je re-déterre le topic ne vous inquiétez pas).


Jimbelay, je crains fort d'être le seul rescapé à venir à la Bo[a]te, sur les 2 dernières réunions en tout cas... Au passage, exceptionnellement la prochaine soirée aura lieu le 11 décembre, qui sera normalement orientée java (si, si) et programmation fonctionnelle.
Il est aussi fort probable que je prépare pour janvier et février 2 sujets autour de la photo et de la musique, à suivre.


N'oubliez pas l'Equitable Café qui a déménagé pour un endroit bien plus adapté et qui propose très régulièrement plein de sujets sympa et pas forcément très technique pour ceux qui préfèrent.


Debian unstable sur MacBook Pro.

Hors ligne

#211 Le 11/11/2009, à 23:21

Minami

Re : Marseille 13

bon c'est vrai que les rdv au PLUG c'est plus ça... j'aime pas le centre ville j'y peux rien...

mais ! le tchat IRC du jeudi soir est lui toujours d'actualité bien que ce soit plutôt vers 21h-22h que 19h

Hors ligne

#212 Le 12/11/2009, à 13:32

jimbelay

Re : Marseille 13

Bonjour! Je suis un mort vivant de retour, je préfère être franc pour l'instant je ne pouvais pas aller aux réunions car j'ai réussi 3 concours écrits sur 4 et donc je devais ensuite passer mes oraux, ce que je fais actuellement... Mon dernier a lieu la semaine prochaine le 19 novembre!

Je ne parlerai pas de ce qui se passe si je suis pris (devoir tout laisser pour aller là où je suis accepté...)


Je parlerai simplement de ce que je peux faire! Je pense être des vôtres pour le 11 décembre, car après tout j'avais beaucoup aimé l'ambiance de la Boat (et sa nourriturre). Pour le t'chat IRC, je ne pourrais pas être là ce soir car j'ai une rencontre interclub en badminton ce soir et donc vive le défoulement.

Pour le reste, je suis en train de chercher du travail (et c'est pas facile) et suis content de voir que le forum continue de fonctionner!

Je vous dis a plus!:):):)


Linux Mint pour moi et ma feignantise mais bon, un peu de tout fait un monde!

Hors ligne