Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2009, à 20:15

moi807

Le megamanager open source sans bugs

Bonjour a toutes et a tous. Voila j'upload beaucoup d'albums et divers logiciels sur megaupload afin d'en faire profiter tout le monde.
Je me sert de megamanager car le je trouve vraiment plus pratique pour faire des files d'attentes que via firefox. Mais ( ca serais pas marrant sinon wink ) , ce logiciel est vraiment nul, il bug tout le temps , met des codes d'erreur sur un upload sur 4 environ, fait freezer mes divx quand il est actif....
Enfin bref cet uploader est une bonne idée mais malheuresement pas aboutie, et ces bugs persistent malgré les nouvelles versions ...

Si il y a un programmeur en herbe qui ne sait pas dans quoi se lancer, je crois qu'un tel projet "d'uploader multiple open source" serait vraiment apprecié par beaucoup de monde. Parce que les incompatibilités de megamanager sont vraiment multiples et apparement les programmeurs de chez megaupload ne sont pas des foudres de guerres.

Qu'en pensez vous ?

A bon entendeur smile



Tcho

Dernière modification par moi807 (Le 13/11/2009, à 20:17)

Hors ligne