Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2006, à 10:25

jipé

crash lors de la lecture d'une vidéo avec une carte ATI

Bonjour,

Quand j'essaye de lire une vidéo avec totem ou vlc, l'ordi plante. J'ai cherché sur le web sans succès, alors je suis allé au LUG à côté de chez moi  ;  ils n'ont pas trouvé non plus mais ont quand même obtenu un indice. Après le plantage s'affichait

FATAL ERROR I/O 104

L'ordi est un HP Pavilion zv6000, la carte graphique une ATI Mobility Radeon Xpress 200 Series, et je suis sous
Breezy Badger.

J'ai vu que la première entrée de ce forum concerne l'installation d'un driver ATI Radeon, mais je ne sais pas si c'est la solution à mon problème.

Un autre indice peut-être : quand je déplace une fenêtre sur le bureau, il y a des trainées.

Merci pour votre aide.

Jipé

#2 Le 27/05/2006, à 21:34

uperu

Re : crash lors de la lecture d'une vidéo avec une carte ATI

moi aussi, j'ai des trainées dans le déplacement d'une fenêtre et cela depuis que j'ai installé fFirestarter!!
Par contre pour la lecture de ta vidéo, je ne peux pas t'aider,désolé!


ubuntero enthousiaste!
Portable DELL Inspiron 9200 17", Mémoire 2 GB(2x1 GB)  Processeur Intel® Pentium(R) M processor 1.60GHz, Carte graphique :  gallium 0.4  on Ati RV 350?!,  pavillon externe HP 19" [ 12.04 LTS]
iMac, 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo, Memoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, Mac OS X 10.11.6

Hors ligne