Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 13/05/2005, à 15:13

Kivelapodemoncrew

Firefox et quelques probs...

Bonjour,

JE connait quelques soucis sous firefox : qd je visite mes comptes sur internet et que je cloture ma session, il suffit que je clique sur la fleche "<=" et la on peut acceder a mon compte sans s'authentifier. Avec Ineternet explorer je n'avais pas ce probleme.

Comment le resoudre?

#2 Le 13/05/2005, à 16:30

Splitsch

Re : Firefox et quelques probs...

Salut...heu, c'est quoi ta boite mail? avec gmail, ca fonctionne nickel...va dans edition>préférences, et définit tes règles pour les cookie, c'est peut-etre lié...

#3 Le 14/05/2005, à 01:36

coffeedrinker

Re : Firefox et quelques probs...

Splitch a raison. Par ailleurs, dans les préférences tu trouveras la rubrique "vie privé" avec pleins d'options. Dans ton cas il faudrait désactiver la mémorisation des entrées dans les formulaires et demander a firefox de supprimer tous les cookies à chaque fois que tu quittes l'application. Là, tu seras tranquille!

Je suis différent ! Comme tous le monde !!!

Haut de page ↑