Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2009, à 22:19

titoupath

[Wine] Race Driver : GRID -> Pas de son !

Hello !

Tout d'abord, je tient à vous dire d'avance que le jeu n'est pas "injouable" ni "lent à mort", il est tout à fait jouable chez moi (30fps) en 1280x800 avec des graphismes convenables.

Ce problème et celui-ci ont été résolus avec succès par les développeurs de Wine

Seulement, problème : le son n'est pas au rendez-vous. Sur la cinématique de départ, le son est bien présent : il ne s'agit donc pas d'un problème entre Wine et les pilotes audio Linux. C'est seulement après cette cinématique, lorsque "GRID" avec les crédits qui s'affichent, que le son se coupe.

J'ai bien ajouté la "openal32.dll" dans le System32 de Wine, mais rien n'y fait. J'ai tripoté la configuration sonore de Wine, aucun changement.

Si vous avez des idées, merci d'avance smile

[troll]Encore un peu et les jeux Windows tourneront mieux sous linux lol[/troll]

Dernière modification par htapuotit (Le 09/11/2009, à 22:19)


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne

#2 Le 09/11/2009, à 22:52

Ereos

Re : [Wine] Race Driver : GRID -> Pas de son !

Essaie d'installer le jeu par PlayOnLinux.
Un script a été crée donc teste le pour voir si tu as le son ou non.

Hors ligne

#3 Le 10/11/2009, à 18:16

titoupath

Re : [Wine] Race Driver : GRID -> Pas de son !

J'ai oublié de le préciser, le jeu est installé par PlayOnLinux hmm


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne

#4 Le 14/11/2009, à 13:11

titoupath

Re : [Wine] Race Driver : GRID -> Pas de son !

Up ! neutral


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne

#5 Le 14/11/2009, à 22:58

timmyyyyyy

Re : [Wine] Race Driver : GRID -> Pas de son !

bonsoir htapuotit. Je ne peux pas t'aider pour ton problème, mais je voudrais savoir quelle config tu as (soft et hardware) pour faire tourner ce jeu sous linux.

ça pourra peut être aussi aider les autres pour te renseigner, qui sait.

Merci.

Hors ligne

#6 Le 15/11/2009, à 22:20

titoupath

Re : [Wine] Race Driver : GRID -> Pas de son !

Une 8600M GT, un Core 2 Duo @ 2,2 GHz, 4go de RAM smile


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne