Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/05/2006, à 19:32

fxdarkplayer

Re : impossible d'installer ubuntu

http://doc.ubuntu-fr.org/applications/sudo#mythes

je te renvoie ici pour la securité


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#27 Le 20/05/2006, à 12:48

Deuterium

Re : impossible d'installer ubuntu

pareil avec xubuntu dapper
ubuntu brezzy marche pourtant neutral

et le système d'exploitation actuel, c'est win95. pas d'internet hmm

Dernière modification par Deuterium (Le 20/05/2006, à 12:52)

Hors ligne

#28 Le 20/05/2006, à 20:02

leboeuf

Re : impossible d'installer ubuntu

LIVE CD UBUNTU 5.10
ERREUR GRAVURE. sense: 06 ASC:00 (Command 2A )
....................................................................................
px.dll :1.8.34.500
pxdrv.dll :1.1.9.0
pxMas.dll :1.8.34.500
pxSub.dll :1.0.0.77
pxwave.dll :1.8.34.500
pxwma.dll :1.0.0.3

VOILA LES EXTENSIONS MANQUANTES SANS ELLES IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER CETTE DISTRIBUTION TELECHARGER SUR LE SITE D'UBUNTU ..GRAVER ET FINITION AVEC CES ERREURS. JE SOUHAITE SINCEREMENT QUE CE N'ET PAS FAIT DANS L'INTENTION DE FAIRE UNE DONNATION SINON LA MENTALITE DU GNU VAS EN PRENDRE UN COUPS DE PLUS J'AI LE SENTIMENT DE MENSONGE EN CE QUI CONCERNE LINUX........................... C'ET PAS SYMPA POUR LES NOVICES.

#29 Le 20/05/2006, à 20:17

wam

Re : impossible d'installer ubuntu

c'est une blague?

.dll, ça te rappelle pas des extensions qu'on ne trouve que sous windows?
et évite le caps lock.

et puis, vérifie le md5... (cf signature)

et puis fais toi un autre sujet, en nous expliquant ton problème sans nous le reprocher. On n'y est pour rien.
merci.

Edit: de quelle donation tu parles?

Dernière modification par wam (Le 20/05/2006, à 20:24)

Hors ligne

#30 Le 20/05/2006, à 20:24

Bobbybionic

Re : impossible d'installer ubuntu

lol

Franck je suis mort de rire ! Ton discours si joliement hurlé est, en plus d'être incompréhensible, complètement incohérent et dénué de sens !

Qu'est ce qu'on rigole sur ubuntu ! Ralala, ça mériterait un chapitre entier dans mon futur bouquin "les perles du forum" lol

Pardon, c'est lebœuf ton pseudo (je sais, je sais, c'est nul... la fatigue !)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#31 Le 23/05/2006, à 14:03

Araxan

Re : impossible d'installer ubuntu

Araxan a écrit :

Ah ok ! smile
J'étais inquiet car on m'a dit que si je fait une boulette avec le bios mon pc est mort... smile
voilà voiloù, merci bcp, je vous tien au courant! wink

je voulais savoir si en fesant la mise à jour comme indiquer plus haut, je risque de perdre les informations déjà existantes sur mon pc ?

Merci d'avance.

Araxan


Mon PorteFolio

Sous Dapper / Gnome - Easyubuntu c'est génial !!!

Hors ligne

#32 Le 23/05/2006, à 14:14

Tioneb

Re : impossible d'installer ubuntu

un peu d'audace queue diable cool

Hors ligne

#33 Le 23/05/2006, à 14:41

tshirtman

Re : impossible d'installer ubuntu

c'est plus sécurisé d'un coté car tu ne crè pas de compte root (on pourras donc essayer sans succés tous les mots de passe de l'univers sur ce nom d'user) par contre si tu marque en gros sur la machine le nom de l'user ça revient au même.
ensuite si tu ne donne pas le droit de fair sudo a nimporte quel user (il faut que l'user soit dans le groupe des sudoers) c'est plus sécurisé, ça l'est moins si tout le monde est dans ce groupe...

si tu ne fait sudo qu'apres mures réflexions c'est plus sécurisé que de passer root et de ne pas réfléchir a chaques commandes...


bref la plupart dépends de toi ^^
(ps tu peut passer root en faisaint sudo su car là ton mot de passe permet de fair su sans tapper le mot de passe root (qui n'existe pas)).

voila...
edit :oups il s'en est passé des choses le temps que je poste ^^!

le boeuf ça sonne un peu troll non?

Dernière modification par tshirtman (Le 23/05/2006, à 14:44)

Hors ligne

#34 Le 23/05/2006, à 17:10

Araxan

Re : impossible d'installer ubuntu

Tioneb a écrit :

un peu d'audace queue diable cool

J'ai pas envie de flinguer un PC qui ne m'appartient pas... et les données qui sont sur ce PC sont importantes...

Donc j'ai besoin d'être sur qu'en faisant la mise à jour du BIOS avec le petit logiel indiqué plus haut je garderai mes données...


Mon PorteFolio

Sous Dapper / Gnome - Easyubuntu c'est génial !!!

Hors ligne

#35 Le 23/05/2006, à 17:23

cflam69

Re : impossible d'installer ubuntu

Pour tes données, tu risques pas grand chose (elles sont dans le DD). Par contre, tu peux effectivement flinguer to bios (et ta CM et donc ne plus pouvoir démarrer ton PC).
Il faut juste être sûr de sa version et ne pas flasher le Bios pendant un orage ....:P


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#36 Le 23/05/2006, à 17:25

Araxan

Re : impossible d'installer ubuntu

bah a priori il me disait qu'avec le petit program il n'y a pas de souci de flinguer le bios car il cherche par lui même la mise à jour.. donc j'en deduis que c good j'ai pas à m'inquiéter... cool ! smile


Mon PorteFolio

Sous Dapper / Gnome - Easyubuntu c'est génial !!!

Hors ligne