Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2006, à 16:57

nilux

[Résolu tout seul] XGL/Compiz : Le switcher a disparu!

Depuis la dernière update, qui date de ce midi, je n'ai plus le switcher de Compiz! Il est bien activé en plugin, et je peux basculer entre les applications [l'appli sélectionné vient en premier plan, les autres sont en transparence] mais pas la petite fenêtre au milieu de l'écran, qui est quand même pratique vu que je l'ai configuré à la base pour prendre en compte tous les bureaux.. Une idée?

Dernière modification par nilux (Le 23/05/2006, à 18:09)

Hors ligne

#2 Le 23/05/2006, à 17:30

hello_world

Re : [Résolu tout seul] XGL/Compiz : Le switcher a disparu!

Estime toi heureux, moi j'ai plus du tout compiz après la mise à jour de midi... ;-)

++

Hors ligne

#3 Le 23/05/2006, à 17:32

Swiss-BJ

Re : [Résolu tout seul] XGL/Compiz : Le switcher a disparu!

hello_world a écrit :

Estime toi heureux, moi j'ai plus du tout compiz après la mise à jour de midi... ;-)

++

Tous comme moi ... j'en parle dans ce post http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=40945

Hors ligne

#4 Le 23/05/2006, à 18:08

nilux

Re : [Résolu tout seul] XGL/Compiz : Le switcher a disparu!

Finalement ca s'est remis tout seul! Au moment où j'ai posté mon sujet j'avais déjà rebooté et pourtant ca ne marchait pas, mais j'ai du tuer le serveur X à coups de Ctrl+Alt+Bckspc pour d'autres raisons et maintenant le switcher est de retour smile

On peut fermer le topic!

Hors ligne