Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2006, à 18:16

kerbran

Migration vers Evolution

Bonjour à tous,

J'effectue des tests afin de pouvoir migrer des clients de messagerie.
Après avoir migré de Thunderbird les messages en format mbox grace à l'extension importe/exporte, des calendriers outlook en format ics ou encore des listes de contacts en Vcard tout ca vers Evolution.
Le seul probleme que je rencontre est au niveau de l'exportation des parametres de mails vers Evolution.

Donc si quelqun à une solution afin d'exportez depuis n'importe quel client de messagerie les parametres de compte vers Evolution, faites moi signe!!

merci

Hors ligne

#2 Le 23/05/2006, à 18:19

Bobbybionic

Re : Migration vers Evolution

Bonjour

J'ai cru comprendre que pour migrer d'outlook à evolution il fallait passer par thunderbird, mais je ne t'en dirais pas plus, je n'ai jamais utilisé evolution ou thunderbird, et encore moins outlook !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 23/05/2006, à 18:29

kerbran

Re : Migration vers Evolution

pas forcément....
par exemple : Pour exporter le calendrier et les taches a partir de Outlook2003 par exemple j'utilise un logiciel qui se nome outport1.1.25 qui converti en format ics.Puis d'evolution j'importe ce fichier standard qu'il  le reconnait...
En fait ya plein d'astuces....
Mais de thunderbird j'arrive pas à exporter les parametres de comptes vers Evolution....

Hors ligne