Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2009, à 20:18

Xun

DVDs - reportages du 11/09/01 et de Katrina

Bonsoir à toutes et à tous,

Déjà l'an dernier, en seconde, j'avais étudié en cours de géo «Hurricane Katrina» et évoqué le sujet du 11 septembre 2001. Aujourd'hui, je viens juste de rendre un article de journal en anglais parlant de Katrina.
Je trouve ces 2 sujets intéressants, et j'aimerai en savoir plus.

J'en sais beaucoup tout en n'en sachant pas beaucoup, je n'ai jamais regardé de documentaire traitant ces 2 sujets.
Récemment, un film sur le 11 septembre est passé sur france 2, mais je n'ai pas pu le regarder.

J'aimerai savoir, donc, si vous aviez déjà regardé/acheté des DVDs parlant de ces 2 sujets ?

Je vous rassure, j'ai déjà fait des recherches sur internet, mais je préfèrerai avoir vos avis avant d'acheter.
Je cherche tout DVD Français/Anglais, et pourquoi pas en HD ?

Voilou, j'espère que vous pourrez m'aider !
Xun

Dernière modification par Xun (Le 16/11/2009, à 20:19)

Hors ligne

#2 Le 16/11/2009, à 21:27

Alexxx

Re : DVDs - reportages du 11/09/01 et de Katrina

pour le 11 septembre parais que c'est les USA qui on démolie les tour exprès, sinon j'ai regarder une fois un reportage sur Planète il étais pas mal mai je me souviens plus du titre.

Hors ligne

#3 Le 17/11/2009, à 13:04

chinois02

Re : DVDs - reportages du 11/09/01 et de Katrina


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#4 Le 17/11/2009, à 14:55

Xun

Re : DVDs - reportages du 11/09/01 et de Katrina

Je lirai avec attention tous tes liens smile

Mais je recherche avant tout des documentaires en DVD wink
Merci!

Xun

Hors ligne