Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2009, à 14:44

mickro

[resolved] le browser de fichier de gedit cache mes sources .as

Bonjour,

Je dèv du flash sous gedit, j'ai trouvé beaucoup de choses pour le configurer correctement. Il ne reste que son browser de fichier cache mes sources .as et ce n'est pas très pratique pour le coup.

Comment configure-t-on cela ?

Mickro

Dernière modification par mickro (Le 17/11/2009, à 15:12)


__mickro__

Hors ligne

#2 Le 17/11/2009, à 15:11

mickro

Re : [resolved] le browser de fichier de gedit cache mes sources .as

bon .... il les considère comme des fichiers binaires.

Une solution est de lui dire d'afficher les binaires.


__mickro__

Hors ligne

#3 Le 30/11/2009, à 11:14

sphax3d

Re : [resolved] le browser de fichier de gedit cache mes sources .as

Je suis tombé sur ce sujet en cherchant à résoudre mon problème : le panneau du navigateur de fichiers dans gedit ne m'affichait plus mes fichiers .phtml.

En fait, un fichier x-extension-phtml.xml avait été créé dans ~/.local/share/mime/application/ et un autre user-extension-phtml.xml dans ~/.local/share/mime/packages/.

Si tu n'a toujours pas résolu ton problème, la solution serait peut-être de créer un fichier x-as.xml (ou du même genre) dans ~/.local/share/mime/text/ et qui ressemblerait à ça :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<mime-type xmlns="http://www.freedesktop.org/standards/shared-mime-info" type="text/x-as">
  <comment>As document</comment>
  <comment xml:lang="fr">document As</comment>
  <sub-class-of type="text/plain"/>
  <glob pattern="*.as"/>
</mime-type>

Après il faut utiliser la commande "update-mime-database ~/.local/share/mime/" pour mettre à jour la base des types MIME.

En espérant que ça puisse servir wink

Hors ligne