Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2009, à 19:37

xanarian

Changer l'interface de Karmic netbook remix

Bonjour à tous!

Bon voilà hier j'ai installé ubuntu karmic koala netbook remix sur mon eeepc 1000h.

Et je fais appel à vous car je n'aime pas trop l'interface et il me semble avoir vu qu'il était possible de revenir à une interface classique avec quelques lignes de commande sur la version préinstallée sur d'autres eeepc antérieurs au 1000h.

Est-il possible d'en faire de même avec karmic netbook remix?

Si oui quelqu'un connait les lignes de commandes SVP?

Je vous remercie à l'avance et vous prie de m'excuser si le sujet est mal placé ou si il existe déjà. (j'ai utilisé la fonction de recherche mais je n'ai rien trouvé.)

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement.

Hors ligne

#2 Le 17/11/2009, à 20:27

papillon41

Re : Changer l'interface de Karmic netbook remix

Bonjour xanarian,

C'est cela que tu cherches : Retour à l'interface par défaut d'Ubuntu ?


()Ï() Xubuntu 22.04.2 64bits - AMD A4-3400 sur carte mère MSI A55M-P33 - 4 Go de RAM - ATI HD6410D - 2 SSD 120Go + DD SATA 500Go
Balade à Saint Étienne de Lugdarès
Classification des vins de france
Déclaration, Conventions et Chartes

Hors ligne

#3 Le 17/11/2009, à 20:39

xanarian

Re : Changer l'interface de Karmic netbook remix

J'ai beau chercher je ne trouve rien dans les préférences qui me permette de basculer sur le bureau classique.

Merci quand même. smile

Hors ligne

#4 Le 17/11/2009, à 21:02

papillon41

Re : Changer l'interface de Karmic netbook remix

Tu as essayé les "lignes de commandes" ?


()Ï() Xubuntu 22.04.2 64bits - AMD A4-3400 sur carte mère MSI A55M-P33 - 4 Go de RAM - ATI HD6410D - 2 SSD 120Go + DD SATA 500Go
Balade à Saint Étienne de Lugdarès
Classification des vins de france
Déclaration, Conventions et Chartes

Hors ligne

#5 Le 17/11/2009, à 21:13

xanarian

Re : Changer l'interface de Karmic netbook remix

D'après ce que je lis c'est pour corriger un bug qui suit le changement.  J'ai essayé quand même il ne se passe rien.

Hors ligne

#6 Le 17/11/2009, à 21:44

fabux

Re : Changer l'interface de Karmic netbook remix

Salut,

si tu parles de revenir à l'interface plus "standard" de gnome, regardes dans tes applications au démarrage. Normalement, en décochant (pas devant pour vérifier mais ça doit être ça) netbook-launcher et maximus, te déconnecter et te reconnecter ça devrait être ok.

Hors ligne