Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2009, à 04:02

trinkon

Probleme Synce-trayicon et synce-gnomevfs

Bonjour tout le monde,
Petit probleme, j'utilise un pda (ipaq rx1950) parfaitement reconnu par ubuntu (karmic), d'un coté j'utilise funambol pour tout ce qui est la synchronisation des agenda et cie... et de l'autre coté je voudrais pouvoir avoir accés au fichiers dans le pda, j'ai donc voulu passer par synce-trayicon et nautilus or nautilus d'aprés mes lectures sur d'autres forum n'arrive à accéder au pda que si le paquet synce-gvfs est présent mais le seul utilisable est synce-gnomevfs qui lui ne sait pas travailler avec nautilus...

Donc soit on trouve un synce-gvfs mais je le voit nul part dans les depôts universe, soit on force nautilus a  bien reconnaitre synce-gnomevfs ou sinon ... en fait je ne voit pas d'autres solutions...

Maintenant la question est comment atteindre ces solutions et j'avoue qu'une aide serait la bienvenue...

PS: Si gvfs est mieu que gnomevfs, pourquoi ce retour en arriere sur karmic

PS2 : Si j'ai mal placé le sujet sur le forum, merci au modo de le deplacer sans trops m'en vouloir car la le pb ce situe entre un pb logiciel et un probleme de paquet où seul l'obolséte (gnomevfs) est accessible!!

Dernière modification par trinkon (Le 15/11/2009, à 14:26)


Trinkonus Tuxus tete de Pux

Hors ligne

#2 Le 17/11/2009, à 22:11

trinkon

Re : Probleme Synce-trayicon et synce-gnomevfs

up


Trinkonus Tuxus tete de Pux

Hors ligne