Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2009, à 20:53

Nevinux

Pb Webcam amsn

Bonjour a tous !

Bon voila j'ai un petit soucit par rapport a ma webcam.
Donc tout d'abord lorsque je fais la manip (lorsque amns n'est pas lancé):

 gstreamer-properties

Ca m'ammene dans le selecteur de systeme multimedia pour ma webcam aprés je vais dans video/DefaultInput et la je lance un test et je vois mon image ( ma tete quoi ^^ ) a l'envers mais cela fonctionne. Au passage dans plugin j'ai : video pour linux 2 (v4l2 ) et dans device : CNF7129.

La maintenant lorsque que je lance les parametre video dans amsn ( via préférence ) l'ecran qui affiche normalement ma webcam est complétement noir ( dans peripherique j'ai v4l2: CNF129 donc ça colle ) et je precise que le voyant qui montre que ma webcam fonctionne est alumé ( webcam intégrée ). Maintenant lorsque je lance un test dans le selecteur de systeme multimedia ( alors que l'assistant video de amsn est en marche ) il m'affiche un message d'error ou il est ecrit : "video for linux 2(v4l2): device '/dev/video0' cannot capture at 1280*1024.

Ceci doit etre un probleme de resolution mais je ne sais pas comment le resoudre je sollicite donc votre aide et vous remercit d'avance smile.


Ubuntu 10.10 64 bits        ( dualboot vista pour le jeu )
Asus X7010series    cpu: duo T6500    ram:4GB      DD:500GB   
NVidia geforce GT120m  1G dédié
Pink Floyd <3

Hors ligne