Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2006, à 20:50

jpaul

Les RSS de ce forum?

Bijour big_smile

Je n'arrive pâs à récupérer des rss potables pour ce forum, j'ai éssayé avec extern.php mais les entrées ne se chargent jamais sad

Si vous avez une idée smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#2 Le 23/05/2006, à 20:54

wam

Re : Les RSS de ce forum?

pour leforum? un rss? je ne crois pas qu'il y en ait un. Pour dire quoi?

Il y a celui du suivi.ubuntu-fr.org/rss.php et planet.ubuntu-fr.org/rss.php qui fonctionnent bien

Hors ligne

#3 Le 23/05/2006, à 21:00

Niaphron

Re : Les RSS de ce forum?

http://forum.ubuntu-fr.org/extern.php?type=rss&action=active

tout marche bien chez moi wink

Hors ligne

#4 Le 24/05/2006, à 12:05

iuchiban

Re : Les RSS de ce forum?

@ niaphron : c'est génial, maintenant avec ma page d'accueil google, je vois direct les derniers sujets postés. big_smile

Bon sauf que je vois pas le post que je viens de poster, là, juste au dessus... hmm

Dernière modification par iuchiban (Le 24/05/2006, à 12:07)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#6 Le 24/05/2006, à 12:22

ShaLouZa

Re : Les RSS de ce forum?

Mouarf, comment carboniser son aggrégateur : il y a 3512 articles non lus dans les dernières 24H, voulez-vous tous les lire ? tongue


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne