Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2009, à 16:29

darkpanther

Mon futur bureau "si possible"

salut à tous

je souhaite avoir un bureau comme celui-ci http://www.youtube.com/watch?v=KzIu0iBFcTo&NR=1
(avec le feu et le dragon sur le menu)

comment faire ?

merci d'avance !!

Dernière modification par darkpanther (Le 19/11/2009, à 16:43)

Hors ligne

#2 Le 19/11/2009, à 16:31

Nasman

Re : Mon futur bureau "si possible"

La section "trucs et astuces" est faite pour donner des trucs et astuces, pas pour demander comment faire ceci ou cela.


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#3 Le 19/11/2009, à 16:53

ElGatoNegro

Re : Mon futur bureau "si possible"

Salut,

te serais-tu perdu?
(d'autant que tu as la réponse dans les commentaires qui suivent la video...)


"Écart est le palindrome de Tracé" (Alain Damasio)

Hors ligne

#4 Le 19/11/2009, à 17:57

Geoffrey35

Re : Mon futur bureau "si possible"

D'autant que ce bureau (moche a mon gout) est sous windows!!!


Ubuntu, c'est pas non plus...

Hors ligne

#5 Le 20/11/2009, à 13:20

Shyne

Re : Mon futur bureau "si possible"

The Ultimate Kikoolol Desktop Of The Dead tongue

Hors ligne

#6 Le 20/11/2009, à 16:11

Alv

Re : Mon futur bureau "si possible"

Erf... :x :x :x

Hors ligne

#7 Le 20/11/2009, à 18:30

Kookaburra

Re : Mon futur bureau "si possible"

Tout est concentré dans ce bureau : Bling-Bling pas bô + Kevin-kikoolol attitude + Windows ki pue + ...

Félicitations à l'auteur, tant de mauvais goût en une seule personne, c'est rare ! lol:lol::lol::rolleyes:


Portable17p : CrunchBangLinux // EeePC : ArchLinux
Openbox Addict : http://kookadimi.deviantart.com
Mes photos : http://www.fluidr.com/photos/kookadimi/sets
Votre téléphone mobile dispose de plus de puissance que l'ensemble des ordinateurs de la NASA en 1969. La NASA a lancé un homme sur la Lune. Vous lancez un oiseau sur des cochons...

Hors ligne

#8 Le 20/11/2009, à 20:19

Le Galéanthrope

Re : Mon futur bureau "si possible"

C'est un PC sous Windows XP avec du WinCustomize et ObjectDock qui sont tout les 3 des logiciels propriétaires payant.

Par contre mettre un vidéo en arrière plan il y a moyen de faire ça, fait une recherche sur le forum il y a eu un tuto il y a longtemps qui disait comment faire.

Pour winamp à droite tu peut l'avoir en installant xmms (il n'est plus dans les dépôts mais il y a un sujet dans le planet qui explique comment l'installer) et trouver la skins.

Pour le dock en haut regarde la documention tu as tout un choix de dock, tu en trouvera surement 1 qui y ressemble.

Pour le menu, il existe un menu qui ressemble à celui de Windows qui est utilisé sous OpenSuse mais je sais pas quel paquet il faut installer, peut-être en créant une skins il y a moyen d'avoir un dragon en haut de ce menu.

Pour le thème (haut de fenétres, bordures et boutons) regarde sur Gnome-Look pour trouver quelque chose qui ressemble.

Voilà, bonne chance dans l'aventure de la personnalisation de ton environnent. Ne t'occupe pas de ceux qui disent que c'est moche, chacun ses gout. Et puis il disent que c'est kikoolol mais je suis sur qu'eux ils ont des trucs qui font très g33k.


Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

Hors ligne

#9 Le 20/11/2009, à 20:23

Geoffrey35

Re : Mon futur bureau "si possible"

Ta raison, tous les gouts sont dans la nature.
Cependant, c'est un forum sur Ubuntu et les logiciels libres.

Dernière modification par Geoffrey35 (Le 20/11/2009, à 20:24)


Ubuntu, c'est pas non plus...

Hors ligne

#10 Le 20/11/2009, à 21:39

sweetly

Re : Mon futur bureau "si possible"

ObjectDock est payant ? lol

Hors ligne

#11 Le 21/11/2009, à 04:28

Fivizzz

Re : Mon futur bureau "si possible"

sweetly a écrit :

ObjectDock est payant ? lol

Dans sa version complète, oui. lol


Si tu t'es senti agressé par mon post, c'est que tu aurais du lire ça et surtout les règles du forum.

Hors ligne

#12 Le 21/11/2009, à 05:03

AlexandreP

Re : Mon futur bureau "si possible"

Le Galéanthrope a écrit :

Pour le menu, il existe un menu qui ressemble à celui de Windows qui est utilisé sous OpenSuse mais je sais pas quel paquet il faut installer, peut-être en créant une skins il y a moyen d'avoir un dragon en haut de ce menu.

Le menu est gnome-main-menu.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne