Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2009, à 18:13

zack13

Brasero : Impossible de graver

Bonsoir à tous,

J'essaie de graver l'image de kubuntu via le logiciel Brasero. J'ai insérer un DVD-RW que j'ai effacé, puis appuyé sur "Graver une image", je sélectionne l'image en question, mais au final le logiciel me dit que je n'ai "aucun disque disponible" et que je dois insérer un CD ou un DVD enregistrable.

Le graveur est bien reconnu vu que j'ai reussi à effacer le DVD donc je ne vois pas d'ou ca peut venir...


Une idée ?

Hors ligne

#2 Le 20/11/2009, à 21:59

boogy

Re : Brasero : Impossible de graver

comment ca tu a effacer le DVD ?? Tu l'as fait en multisession à la dernière gravure ? Sinon essaye avec un autre DVD peut être qu'il est défectueux .


WHERE THERE IS A SHELL, THERE IS A WAY
Success is to be measured not so much by the position that one has reached in life as by the obstacles which he has overcome.
Documentation
www.tuxgeek.org

Hors ligne

#3 Le 20/11/2009, à 23:04

zack13

Re : Brasero : Impossible de graver

J'ai essayé avec 3 DVDs différents et maintenant même pour effacer le DVD-RW je dois m'y prendre à plusieurs fois.

Par contre, j'ai jamais rien réussi à graver j'ai du passer sous Vista pour graver l'image...

Hors ligne

#4 Le 21/11/2009, à 18:05

boogy

Re : Brasero : Impossible de graver

tas essayé aussi avec k3b ?


WHERE THERE IS A SHELL, THERE IS A WAY
Success is to be measured not so much by the position that one has reached in life as by the obstacles which he has overcome.
Documentation
www.tuxgeek.org

Hors ligne

#5 Le 21/11/2009, à 18:34

roger64

Re : Brasero : Impossible de graver

à mon avis, il y a une régression concernant Brasero..:rolleyes:

On verra le temps que ça prend...

Hors ligne

#6 Le 22/11/2009, à 13:35

zack13

Re : Brasero : Impossible de graver

Non car apparemment de ce que j'ai lu c'est Brasero le meilleur. Je vais essayer avec k3b.

Hors ligne

#7 Le 22/11/2009, à 14:50

cinaptix

Re : Brasero : Impossible de graver

Il faut éviter l'effacement rapide avec Brasero. (décocher la case)


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#8 Le 19/12/2009, à 17:47

dranreb08

Re : Brasero : Impossible de graver

Bonjour


Bonjouragerde ubuntu
Je voudrais savoir comment procède t'on pour télécharger le pack rtu de ubuntu 8.04 et sur quel site trouver la version téléchargeable Francophone merci

Hors ligne

#9 Le 19/12/2009, à 17:49

dranreb08

Re : Brasero : Impossible de graver

Bonjour
j'aimerais que l'on m'explique (le + simplement du monde) comment graver une image avec brasero merci


Bonjouragerde ubuntu
Je voudrais savoir comment procède t'on pour télécharger le pack rtu de ubuntu 8.04 et sur quel site trouver la version téléchargeable Francophone merci

Hors ligne

#10 Le 19/12/2009, à 17:53

Bernie41

Re : Brasero : Impossible de graver

Tu trouveras sur http://doc.ubuntu-fr.org/brasero et les liens dans la page.


Sous Ubuntu depuis 7.10 Gutsy Gibon
http://bernards.zenfolio.com/

Hors ligne

#11 Le 19/12/2009, à 18:02

dranreb08

Re : Brasero : Impossible de graver

Merci ok s'est bien expliqué


Bonjouragerde ubuntu
Je voudrais savoir comment procède t'on pour télécharger le pack rtu de ubuntu 8.04 et sur quel site trouver la version téléchargeable Francophone merci

Hors ligne

#12 Le 19/12/2009, à 18:30

willcoyote

Re : Brasero : Impossible de graver

salut
et tu as essayé avec un cd plutot qu'un dvd ?

Hors ligne