Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2006, à 13:25

environ314

Enregistrer JT france 2

Bonjour,

Savez-vous s'il y a possiblité d'enregistrer un JT disponible sur http://jt.france2.fr/13h ? Et comment ?!!


Merci,

D.

Hors ligne

#2 Le 24/05/2006, à 13:37

Louis XVI with a gun

Re : Enregistrer JT france 2

tu peux utiliser kaffeine et enregistrer le flux avec mais la comme je suis sous gnome maintenant je n' utilise du tout kaffeine donc je ne pourrais pas t' en dire plus car j ai oublié comment on le manie

Dernière modification par Louis XVI with a gun (Le 24/05/2006, à 13:38)

Hors ligne

#3 Le 24/05/2006, à 14:27

mathesis

Re : Enregistrer JT france 2

Moi je faisais un truc dans le genre : mplayer -dumpstream url_de_la_video, ça te crée un fichier .dump dans ton dossier personnel que tu renommes en .avi ensuite.
Même si des messages d'erreur sont affichés, laisse tourner le bazard, ça marche. Tu verras que la taille du fichier augmente au fur et à mesure.

N.B. : si c'est pas dumpstream qui convient, y'a aussi dumpvideo etc. man mplayer te donnrea tout.

Sinon il y a déjà un sujet qui a abordé cette question il y a plusieurs mois. J'ai dû y donner la commande exacte et il me semble qu'il y a un logiciel qui fait ça bien sans ligne de commande.


EDIT : ah oui, pour trouver l'url, tu regardes le code source de la page (ctrl+U sous firefox).

Dernière modification par mathesis (Le 24/05/2006, à 14:27)

Hors ligne